Impossible de se connecter
Fermé
chouchou1060
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
-
21 sept. 2014 à 11:43
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 29 sept. 2014 à 10:55
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 29 sept. 2014 à 10:55
A voir également:
- Impossible de se connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Connecter chromecast - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
4 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
21 sept. 2014 à 11:49
21 sept. 2014 à 11:49
Bonjour chouchou1060,
Bienvenue sur le forum.
Peut-être devriez-vous donner quelques précisions supplémentaires comme par exemple, toutes les références à propos de l'ordinateur, le système d'exploitation utilisé (XP, Vista? etc...), version 32 ou 64 bits.
Cdlt.
Bienvenue sur le forum.
Peut-être devriez-vous donner quelques précisions supplémentaires comme par exemple, toutes les références à propos de l'ordinateur, le système d'exploitation utilisé (XP, Vista? etc...), version 32 ou 64 bits.
Cdlt.
chouchou1060
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
21 sept. 2014 à 19:06
21 sept. 2014 à 19:06
Alors window 7 ,ordi acer, intel core i3-2310M ( 2.1 GHz 3MB L3 cache)
si ca peut vous aidez :/
si ca peut vous aidez :/
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
21 sept. 2014 à 22:04
21 sept. 2014 à 22:04
Bonsoir,
Sous l'ordinateur vous devez disposer d'une étiquette sur laquelle toutes les références sont mentionnées, pouvez-vous les inscrire ici, s'il vous plaît, seulement le nom du modèle ?
32 ou 64 bits, comment savoir ?
Faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
Sous l'ordinateur vous devez disposer d'une étiquette sur laquelle toutes les références sont mentionnées, pouvez-vous les inscrire ici, s'il vous plaît, seulement le nom du modèle ?
32 ou 64 bits, comment savoir ?
Faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
chouchou1060
>
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
21 sept. 2014 à 22:20
21 sept. 2014 à 22:20
Bonsoir
Fabricant: acer
modele : aspire 5750G
Type du système: 64bits
merci cdlt
Fabricant: acer
modele : aspire 5750G
Type du système: 64bits
merci cdlt
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
22 sept. 2014 à 00:40
22 sept. 2014 à 00:40
Bonsoir,
Ok, vous précisez avoir plein de truc qui s'affichent dans votre message initial, pouvez-vous décrire par exemple ?
Tentez d'installer Broadcom LAN pilote afin de pouvoir vous connecter à internet.
@+
Ok, vous précisez avoir plein de truc qui s'affichent dans votre message initial, pouvez-vous décrire par exemple ?
Tentez d'installer Broadcom LAN pilote afin de pouvoir vous connecter à internet.
@+
chouchou1060
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
>
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
22 sept. 2014 à 09:45
22 sept. 2014 à 09:45
Comment installer broadcom pilote?
chouchou1060
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
>
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
22 sept. 2014 à 10:16
22 sept. 2014 à 10:16
Alors j ai beaucoup lu les commentaires des forum et ils parlent tous de desinstaller puis réinstaller mettre a jour dans cartes de reseau...
moi quand j ouvre il y a 17 trucs different tous avec un triangle jaune et point d exclamation..
exemple:
-atheros AR5B97 wireless network adapter
-avast! Firewall filter miniport
-broadcom netlink
-carte microsoft 6to4
-carte Microsoft ISATAP #2
-carte microsoft ISATAP #3
-MINIPORT WAN( J en ai 7)
-teredo tunneling
Cdlt
moi quand j ouvre il y a 17 trucs different tous avec un triangle jaune et point d exclamation..
exemple:
-atheros AR5B97 wireless network adapter
-avast! Firewall filter miniport
-broadcom netlink
-carte microsoft 6to4
-carte Microsoft ISATAP #2
-carte microsoft ISATAP #3
-MINIPORT WAN( J en ai 7)
-teredo tunneling
Cdlt
Herme51
Messages postés
115
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
12
22 sept. 2014 à 10:15
22 sept. 2014 à 10:15
Bonjour,
Comme ça n'a pas été précisé je pose la question vous avez essayé de redémarrer la box ?
Comme ça n'a pas été précisé je pose la question vous avez essayé de redémarrer la box ?
chouchou1060
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
22 sept. 2014 à 10:36
22 sept. 2014 à 10:36
Bonjour,
la box marche tres bien car j ai la tele le telephone et ma tablette qui fonctionne
par contre meme quand je branche le cable ethernet sur mon ordi il ne se passe rien
je viens de desactiver broadcom netlink et de le relancer mais le losange jaune se remet
:)
la box marche tres bien car j ai la tele le telephone et ma tablette qui fonctionne
par contre meme quand je branche le cable ethernet sur mon ordi il ne se passe rien
je viens de desactiver broadcom netlink et de le relancer mais le losange jaune se remet
:)
chouchou1060
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
22 sept. 2014 à 20:55
22 sept. 2014 à 20:55
Tout le reste fonctionne sauf mon ordi :/
Herme51
Messages postés
115
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
12
23 sept. 2014 à 09:57
23 sept. 2014 à 09:57
Bonjour,
Ce n'est pas parce que cela fonctionne sur d'autres appareils qu'il ne faut pas redémarrer la box faite le et si ça ne donne rien pouvez vous lancer une invite de commande démarrer -- exécuter -- cmd et taper ipconfig et me donner le résultat ?
Ce n'est pas parce que cela fonctionne sur d'autres appareils qu'il ne faut pas redémarrer la box faite le et si ça ne donne rien pouvez vous lancer une invite de commande démarrer -- exécuter -- cmd et taper ipconfig et me donner le résultat ?
chouchou1060
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
23 sept. 2014 à 10:44
23 sept. 2014 à 10:44
Tres bien je vous donne ca des mon retour
chouchou1060
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
24 sept. 2014 à 17:50
24 sept. 2014 à 17:50
Alors je viens de le faire.. cela me dit
configuration ip de window
configuration ip de window
Herme51
Messages postés
115
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
12
25 sept. 2014 à 09:35
25 sept. 2014 à 09:35
Et ensuite ? ce qui est intéressant c'est tout les chiffres en dessous de "configuraiton ip windows".
Le plus important c'est la ligne
adresse ipv 4
est marqué 169.254.x.x ou autre chose ?
Le plus important c'est la ligne
adresse ipv 4
est marqué 169.254.x.x ou autre chose ?
chouchou1060
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
>
Herme51
Messages postés
115
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
25 sept. 2014 à 09:56
25 sept. 2014 à 09:56
Il n y a rien d autre en dessous ca revient a lendroit ou je dois marquer qqlchose
il n y inscrit que ce que je vous ai dis
il n y inscrit que ce que je vous ai dis
Herme51
Messages postés
115
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
12
25 sept. 2014 à 11:05
25 sept. 2014 à 11:05
il doit y avoir un problème avec le câble ou la carte réseau.
Auriez vous un deuxième cable réseau pour tester le câble ?
Auriez vous un deuxième cable réseau pour tester le câble ?