Logiciel de création musicale simple

Fermé
lonewolfs - 5 juin 2007 à 19:08
 quent44 - 8 janv. 2008 à 11:21
Bonjour,

Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, donc si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Voila ma question : j'ai un garçon (13ans) qui a un groupe de rap mais qui ne connais rien a la musique et qui cherche un logiciel assez simple d'utilisation qui lui permettrait de créer ses premières musiques, et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller quelques logiciels simple d'accès

Et puis si ce n'est pas trop abuser, si en plus c'etait sur une distri linux ca serait encore mieux. (Mais on se contentera du logiciel qui tourne sous windows)

Si vous pouvez me donner un coup de main ce serait super.

Merci d'avance

lonewolfs
A voir également:

4 réponses

Audacity est un bon logiciel pour éditer des sons.

Pur plus d'information et trouver d'autres logiciels libres allez voir sur framasoft!
3
ok et merci.

Effectivement Audacity est pas mal et je l'ai sur mon windows mais il ne crée pas réellement.

Je vais suivre ton conseil et allez faire un tour sur Framasoft.

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur

Merci encore

lonewolf
1
moi je creer ma propre musique je suis a fond dedans mais j'aimerais sa voir ci audacyti marche bien quand meme apres j'aimerais la mener dans une maison de disc alor merci de bien me conseiller


mercie d'avance
1
Regarde dans le forum il y a d'autres personnes qui ont le même problème que toi.
0