|
|
|
|
Salut à tous,
Existe-t-il sur le net, en téléchargement gratuit, des logiciels de composition musicale ?
Des logiciels d'utilisation simple, où l'on aurait la possibilité, à partir d'une banque de sons (la plus complète possible), de composer soi-même ses morceaux de musique ?
[Logiciels de création musicale dont l'interface visuelle serait composée de plusieurs "bandes" sur l'écran, pour pouvoir placer les sons et "jouer" simultanément des groupements de mélodies]
Ah oui, au fait, je préfère prévenir : si j'écris ce message sur ce forum, c'est que je n'ai rien trouver au préalable ! Donc, ne me conseillez pas de faire des recherches sur Google ni sur des forums comme celui-ci ! (C'est déjà fait !)
"Easy Music Composer" est un logiciel automatisé avec des compositions pré-définies,
"Fruity Loops" est payant, c'est d'ailleurs dommage,
...et "Audacity" ne permet apparemment pas de créer ses propres morceaux...
Voilà, voilà !
Merci d'avance !
Ciao !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
|
Salut à tous,
|
bjr a tous,
en ce moment même j'utilise FL studio enfin jessaye mai le gros soucis que jai c que je ne sais point compment enregistrer le son que je fait donc si quelqu'un pourrait prendre mon msn et maider svp c tro urgent pake g d pote qui von bientot sortir un album et pui ba il mon dit que si je reussissai a faire une chansons dan 2 mois il la mettai sur le cd donc sa srai tro sympa que vou maider a utiliser ce logiciel merci a tous a ouai mon Email est morg59@hotmail.fr et pour aller voir quelque morceau ou clip dejanter de mes pot aller sur www.pzk-officiel.skyblog.com merci encore est vner maider je vous en supliieeee |
Salut, mieux vaut te prévenir la qualités de tes sons ne sortiront jamais parfaitement, si aucun programme n est acheté..tu peux toujours télécharger des démo de programmes comme fruity loops, audacity etc,mais la musique autant que la voix ne seront pas enveloper.et ta voix sortira aigue.la démo de fl studio (fruity loops)est parfaite pour créer des musiques, rap, rock,house c vraiment bien,ayant été dans la meme situation,la voix sans programme acheter,ne sortira jamais comme ceux que t entend a la télé ou dans les musique mp3...voila j espere que sa va t aider...bye. |
Audacity est totalement libre et gratuit !!! ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 113 audacity
|