|
|
|
|
Posté par
zeromeaning21, le dimanche 3 juin 2007 à 23:10:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
...Toujours pas de réponse ?
Personne ne peut m'aider ? :-( |
Salut.
Ben c'est que c'est pas évident, ton mouton à cinq pattes, là, t'sé ... Essaie toujours par ici => http://www.framasoft.net/rubrique380.html On sait jamais. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
Bonjour,
Hydrogen sous Linux, ça fait pas un peu ce qui est demandé? et gratuitement il me semble... |
salut , j'aimerais savoir si fruity loops est gratuit ,??et si oui ect-ce qui l'enregistre des voix ???sinon est-ce que vous connaissez un logiciel ou on peut fabriquer ses chansons et mettres des paroles par dessus (s'enregistrer en gros) merci d'avance |
|
Salut à tous,
Pour enregistrer sa voix sur un morceau on peut utiliser audacity ou bien Kristal, qui sont tous les deux des logiciels gratuits (Kristal doit être limité à une utilisation non commercial, je crois). Il suffit d'avoir un micro (phone) et un micro (ordinateur). Sinon pour créer de la musique sur un ordinateur il y a deux possibilités que l'on peut mixer. La première vous êtes un musicien polyvalent ou vous avez un groupe et donc tous les instruments sous la mains. Dans ce cas, on enregistre les instruments piste par piste, instrument par instrument. Les logiciels sont toujours audacity et kristal en gratuit (rosegarden pour les linusiens). Il vaut mieux avoir de la Ram (1ghz) et une carte audio. Deuxieme solution si vous n'avez pas les instruments, vous devez trouver un logiciel sequenceur qui vous permet d'utiliser des instruments virtuels (à partir de VST par exemple). Dans ce cas en gratuit il y a MAIZE soft ou Psycel. A vous de récuperer des instruments (en cherchant les fameux VST) et de les tritouillez pour obtenir le son que vous voulez. Bon j'ai simplifié alors essayez déjà les logiciels ci-dessus. Si vous en voulez d'autres allez faire un tour sur le site de KVR: http://www.kvraudio.com/ Dans le menu plugin database vous en pourrez trouver. Voilà @+ |
Bonjour,
j'ai téléchargé psycle (et non pas psycel) ca à l'air sympa...pour ceux qui maitrisent l'anglais, sinon grosse galère, y'a des milliers de boutons à donner mal à la tete bon courage |
Salut
moi j'utilise EJAY pour creer mes morceauxc bien c simpa tu creer t morceau de bateri, de synthè faire des effets ta plusieur ejay genre:technohip hop voila chao
|
bjr a tous,
en ce moment même j'utilise FL studio enfin jessaye mai le gros soucis que jai c que je ne sais point compment enregistrer le son que je fait donc si quelqu'un pourrait prendre mon msn et maider svp c tro urgent pake g d pote qui von bientot sortir un album et pui ba il mon dit que si je reussissai a faire une chansons dan 2 mois il la mettai sur le cd donc sa srai tro sympa que vou maider a utiliser ce logiciel merci a tous a ouai mon Email est morg59@hotmail.fr et pour aller voir quelque morceau ou clip dejanter de mes pot aller sur www.pzk-officiel.skyblog.com merci encore est vner maider je vous en supliieeee |
tu peut essayer avec melody assistant .....il est pas mal et gratuit tu peut rectifié du midi ou ecrire tes compo |
salut je suis un jeune de 14 ans je suis au senegal et j'aimerais m'investir dans le mouvement hip hop.j'espere que vous pourrez m'aider . Merci d'avance .CIAO |
Je me demande à quel endroit puis-je trouver se site ? J'ai des enfants qui jouent de la musique et qui aimeraient bien l'écrire. Ce site m'intéresse.
Merci. |
un logiciel qui compose de la musique c est music maker |
Musik maker oui, mais comme tu di c le logiciel qui la compose, pas toi, lol, reason, (ou fruity loop(pour débuter) est tres bien)) |
bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit, en francais ou on peut créer des sons, faire ses propre compos et enregistrer aussi sa voix pour pouvoir par la suite faire des maquettes j'ai besoin de votre aide donc si quelqu'un a kelke chose de bien répondez svp
merci |
je recherche un logiciel pour creer composer la musique et enregister la voix.Si quelqu'un en connait qu'il me fasse signe. |
salut a toutes et merci |
salut, mieux vaut te prévenir la qualités de tes sons ne sortiront jamais parfaitement, si aucun programme n est acheté..tu peux toujours télécharger des démo de programmes comme fruity loops, audacity etc,mais la musique autant que la voix ne seront pas enveloper.et ta voix sortira aigue.la démo de fl studio (fruity loops)est parfaite pour créer des musiques, rap, rock,house c vraiment bien,ayant été dans la meme situation,la voix sans programme acheter,ne sortira jamais comme ceux que t entend a la télé ou dans les musique mp3...voila j espere que sa va t aider...bye. |
|
Audacity est totalement libre et gratuit !!! ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 113 audacity
D'autres logiciels audio à tester selon vos besoins respectifs, ici http://www.framasoft.net/rubrique163.html ou encore http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 8 audio -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année                               je suis parfait." (F.Dard)
|
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 19/03 19h27 | Recherche logiciel composition musique | 8 |
| 08/07 23h08 | Cherche logiciel pour composie musique arabe | 0 |
| 06/07 11h12 | Logiciel de composition musical | 0 |
| 28/07 14h24 | Logiciel de composition musicale | 21 |
![]() | ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lowrance iFinder Map & | Catégorie: GPS | |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.97 € PriceMinister |
![]() | Club Football: Manchester United | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.99 € PriceMinister |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |