Medion Erazer x6811 Ecran noir du jours au lendemain.

Fermé
piwistinki Messages postés 199 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 15 sept. 2014 à 20:04
piwistinki Messages postés 199 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 16 sept. 2014 à 14:56
Bonjour,

je vous explique, mon amie possède un medion erazer x6811.
il m'est arrivé 2-3x de le démonter. Pour le nettoyer et une fois pour changer le connecteur d'alimentation. Jusqu'à aujourd'hui tout marché très bien.

Sauf que le pc indiquait que le chargeur était branché mais que la batterie ne se rechargeait pas. l'Ayant lu trop vite j'ai cru que le chargeur n'était pas branché et donc que la batterie ne se rechargeait pas...
Du coup j'ai démonté (en faisant bien attention a tout les composant) l'ordi voulant voir si le connecteur d'alimentation ne s'était pas dé soudé.

Une fois démonté, le connecteur d'alimentation RAS.
je remonte tout (en prenant tout les précautions pour ne rien abimer), allume l'ordi et la, pour la 1er fois je vois l'écran très très sombre on distingue à peine
le logo Medion au démarrage.
Je re démonte pour voir si j'ai bien tout rebranché, re monte tout.
Et là ecran complétement noir!!
Du coup j'aii encore re démonter tout débranché/rebranché puis remonter, mais l'écran etait de nouveau très sombre.
aujourd'hui j'ai vraiment démonter entièrement l'ordi j'ai tout remonté et là
l'écran est tout noir. du coup je me sert de la sortie HDMI ou VGA.

Je précise que j'ai été très méticuleux dans le démontage/remontage du PC,
auparavant il n'y a jamais eu de problème concernant l'écran.
Je suis quasi sûr que le problème vienne de la dalle mais si vous pouviez me donner votre avis?

merci :)
A voir également:

1 réponse

piwistinki Messages postés 199 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 23
16 sept. 2014 à 14:56
Bon aujourd'hui je l'ai redémonté et l'écran est de nouveau sombre.
0