Rechercher : dans
Par :

[E-mail] Message d'absence

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 10:53:01 PAT, le 5 jun 2007 à 17:34:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bs,je voulais savoir comment faire pour ne pas recevoir de emails pd mon absence?pour éviter d'être subm quand on s'absente qq jours?
existe t'il une astuce?Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [E mail] Message d'absence » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo Voir Introduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

HOMBOURGEOIS, le 5 jun 2007 à 18:00:53

Salut
A part laisser la machine allumée durant toute l'absence et créer une régle de suppression de tout ce qui se trouve sur le serveur, à intervalles réguliers , je vois pas trop
De plus je vois pas l'intérêt !!
Je fais le "ménage" en rentrant rien qu'en lisant les entêtes et je vire toutes les cochonneries en quelques secondes pour ne garder ce qu'il y a d'utile

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

frany95, le 14 déc 2007 à 10:53:01

Bonjour,

renseignes-toi auprés de ton fournisseur d'accès, en général dans la gestion des mail , il y a des options, et en option générale ou avancée, tu trouve "gérer vos absences" tu n'as plus qu'à entrer ta date de retour et crééer un mesage.
Amicalement

Répondre à frany95
Collection CommentÇaMarche.net