Boite non récuperable

Fermé
maMounette33250 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 12 sept. 2014 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2014 à 16:53
Bonjour,



je recommence mieux .. j'ai le bon mot de passe de ma boite gmail mais j ai fais la validation en deux étapes par un portable pour ce connecté avec un code d acces helas!! j ai du changer de numéro de téléphone portable donc mon ordinateur me demande d entré le code d acces de l encien numéro de portable que je n ai plus.. j ai contacter Google en ligne ce dernier me renvoie tjr la meme réponse nous ne sommes pas sur que vous été bien le propriétaire de cette boite je viens de téléphoner au 0805541040 en leur expliquant bien le résumé il ma envoyer peter disant que je n etais pas au bon service et le numéro non surtaxé 014268533001 ne répond pas j ai envoyer par mail tte mes coordonnées tel fixe portble nouveau encien et adresse mail plus maison .. au secours qu ets ce que je peux faire d autre merci a vous de répondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 16:53
Bonjour . Il faudrait absolument pouvoir les joindre et c'est pas facile ! Sinon recréer une autre bote gmail et importer les messages de l'autre mais je crains que ça ne fonctionne pas . Ils sont embêtant quand on a un autre n° de tel ............... Cdlt
0