Impossible de supprimer le contrôle parental

Résolu/Fermé
Scaro67 - Modifié par Scaro67 le 11/09/2014 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2014 à 14:47
Bonjour,

Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique, je viens d'acheter Deus Ex mais je n'arrive pas à y jouer.

Lorsque le jeu se lance, la console me demande automatiquement d'entrer le code parental (que j'ai). Une fois le code entré, la xbox me renvoie immédiatement à l'écran d'accueil xbox Live.

1) Je joue avec un profil adulte (ayant 25 ans), donc je ne comprends pas pourquoi le contrôle parental est actif.

2) Soit, je décide donc de désactiver ce contrôle parental via l'onglet paramètre puis famille. A ce moment-là survient un nouveau problème. Lorsque j'entre le code d'accès, je suis à nouveau renvoyé à l'écran d'accueil et il m'est impossible de modifier les paramètres.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il une solution ?

En vous remerciant,
Cordialement.

Une joueuse désespérée ^^



A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
11 sept. 2014 à 14:03
Bonjour,
Voyez cela avec l'administrateur du PC ^^
2
Je suis vraiment désolée, j'ai très peu de connaissance dans le sujet, mais que voulez-vous dire par l'administrateur du pc ?
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
11 sept. 2014 à 14:13
La personne ayant des droits de modification sur le PC, ce que ne peut faire un utilisateur standard.
0
C'est moi, mais je ne comprends pas le rapport avec le pc ?!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
11 sept. 2014 à 14:24
Si vous êtes vraiment l'administrateur du pc, vous devriez pouvoir gérer le contrôle parental...
0
Il y a 2 profils sur la xbox : celui de mon copain et le mien. Lorsque j'essaye de modifier le contrôle parental, le résultat est le même sur les 2 profils.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 14:31
Lu

Voir ici :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/security/xbox-live-parental-control
0
C'est justement le problème, lorsque je sélectionne l'onglet famille, puis que j'entre le code de contrôle parental pour effectuer les modifications, la xbox me renvoie directement à l'écran d'accueil. Je vois cependant durant 2 sec, le volet me permettant de le désactiver. Mais c'est trop rapide pour faire quoique ce soit :(.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 14:47
En bas du lien que je t'ai donné "contactez nous"
0