Clef produit Mircosoft Office

Résolu/Fermé
Doublevent Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 13:12
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 10 sept. 2014 à 13:39
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je cherche une solution au premier problème que je n'ai pas pu résoudre grâce aux sujets déjà abordés sur commentçamarche.
Suite à des ennuis qui s'accumulaient sur mon PC de bureau Acer, j'ai sauvé mes données puis restauré les paramètres d'usine. J'ai réinstallé les programmes dont j'avais besoin, l'ordi tourne maintenant comme un moulin. MAIS: en voulant utiliser Microsoft Word est apparue une fenêtre exigeant la clef du produit. Donc:
-J'ai essayé la clef affichée sur la tour de l'ordinateur, je suppose que c'est celle de Windows puisque cela ne fonctionne pas;
-J'ai tenté de joindre Microsoft qui est aux abonnés absents;
-J'ai essayé de trouver la clef par le biais d'une recherche avec le programme SIW: aucune clef de 25 caractères tel qu'exigée par Word n'apparait (j'ai des clefs trop longues, et composées principalement de caractères 0, ce que Word n'accepte pas).
Je précise que Word tourne sur cet ordinateur depuis des années sans problème et que je ne dispose d'aucun CD d'installation.
Si certains ont des suggestions, merci beaucoup!
Bien à vous

Doublevent
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
Modifié par ^Abel^ le 10/09/2014 à 13:17
Bonjour,
Il aurai fallu sauvegarder également la clé de votre suite bureautique avant de restaurer "sortie d'usine". A présent que tout est écrasé il me semble impossible de la récupérer :/
Vous pouvez toujours télécharger la suite bureautique "Libre Office" totalement libre et gratuite ^^
Cordialement.

La politesse est un sésame très utile sur les forums... ;)
0
Doublevent Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 13:27
Merci abel pour votre réponse.
J'ai oublié de préciser qu'avant de restaurer "sortie d'usine", j'ai copié sur 2 DVD, suivant des conseils trouvés sur internet, ce qui est appelé "disque par défaut de l'usine".
Pensez-vous qu'il soit possible que je retrouve la clef là-dessus?
Bien à vous
Merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
10 sept. 2014 à 13:39
Non je ne crois pas, puisque en sortie d'usine la suite bureautique Microsoft est proposée à l'essai.
La licence étant à acheter par la suite si l'on souhaite continuer à utiliser cet outil.
0