Créer un Compte

Fermé
Bee Box-a-lulla - 9 sept. 2014 à 13:15
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 9 sept. 2014 à 13:23
Bonjour à tous !

Voici mon problème :
Suite à des soucis avec mon matériel, notamment avec mon décodeur tv, je souhaite avoir une assistance gratuite (je viens de me payer une heure au téléphone pour m'entendre dire que ça pourrait venir de la télécommande !! lol ! Enfin bref, c'est un autre sujet)

Donc je disais, suite à ça je voudrais bien me connecter pour avoir accès au forum Woobies mais il faut se créer un compte ---> ce que j'ai commencé de faire mais il m'est demandé de vérifier mon adresse en cliquant sur le lien présent dans le mail sensé être arrivé dans ma messarie... je l'attends toujours.

Ca m'ennuie un peu de re-rappeler le 611 parce que j'appelais déjà pour ça mais mon interlocuteur ne comprenait pas super bien le français. Il a juste capté que j'avais une galère avec mon décodeur et on est resté 1h là dessus... :-/

Avez-vous une solution ?

Merci par avance pour vos réponses ! :-)
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
9 sept. 2014 à 13:23
bonjour, as tu regarder dans tes spams ?
0