Menu

Envoyer des photos avec messenger [Fermé]

yahiaoui - 4 juin 2007 à 22:22 - Dernière réponse :  mado
- 15 avril 2018 à 17:53
bonjour
s'il vous plait , comment envoyer des photos avec windows live messenger je n'y arrive pas au-secour a moi je coule.....?
et merci, je suis novice avec les termes
Afficher la suite 

7 réponses

manu_in_black - 4 juin 2007 à 22:33
+6
Utile
2
bonsoir,

je fais essayer de faire le plus simple possible.

- ouvre une fenêtre de conversation (tu clic sur le gars que tu veux causer et envoyer la photo)
- clic sur l'icone avec un dossier et 2 petits bonhommes dessus (quand tu passes la souris dessus sans cliquer, ça affiche "partager des fichiers")
- cliques sur envoyer un fichier ou une photo
- dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir, clique sur "mes documents", puis dans la fenêtre de droite, tu cherches ton fichier dans le bon répertoire ; dès que tu as trouvé ton image, tu double-clique dessus
- la personne à l'autre bout n'a plus qu'à cliquer sur accepter.

voili voilou, si tu as un problème, re-poste
Comment envoyer une image à son propre compte mensenger
Merci manu!!! mon problème est résolu
transat 28526 Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2016 Dernière intervention - 4 juin 2007 à 22:41
+1
Utile
Bonsoir.Clique sur fichier dans la barre des menus,selectionne envoyer un fichier ou une photo,choisis le contact à qui tu veux envoyer le fichier ou la photo(le contact doit être een liigne évidement),choisis le fichier que tu veux envoyer et clique sur ouvrir.@+transat
amandine121b - 6 mars 2008 à 10:23
+1
Utile
Bonjour moi j'aimerais bien savoir comment on envoie des mail avec des photos dedans je veux dire parcque mon papy je veut lui envoyer des tofs il n'a pas msn mais juste oui voila es photos. répondez moi par e-mail u sur mon sky am4ndin3-x.skyblog.com
0
Utile
comment envoyer une foto a une personne sur messenger
-1
Utile
le plus simple c'est de fair copiez sur l'icone de ta photo puis de fair coller dans ta fenetre de conversation