|
|
|
|
Posté par
Claudette, le vendredi 8 juin 2007 à 11:12:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
lorsque tu entres l'adresse des destinataires, au lieu de les mettre dans le champ A, tu les mets dans le champ Cci, de cette manière personne ne saura quels sont les autres destinataires. |
tu met un destinataire en princiapl et tous les autres en copie cachée (champ ccc)
c'est tout :) |
Et ben merci à vous deux pour cette réponse ! Il est vrai que je suis loin d'être une "pro des mails" ! Loin s'en faut !
Une question : dans Voila, il y a la case Cc, donc tout est désormais ok pour moi ! Mais dans Hotmail, il y a la case Cc et la case Cci : quelle est la différence entre ces deux cases ? Merci énormément pour votre aide !
|
merci a vous je cherchais exactement ca
je peu donc envoyer mes mailing sans que les autres vois a qui je mail merci a vous |
je suis sous vista et imossible d'envoyer un message à plusieurs destinataire avec outlook alors que tout marche bien en reception et en emmission pour 1 destinataire |
bonjour, voila je viens d'ouvrir un nouveau compte hotmail et à chaque fois que je veut envoyer 1 mail a plusieurs destinataires une îcone s'affiche tout le temps en disant que je dois envoyer à 10 destinataires à la fois?
je veut juste seulement savoir comment faire disparaître cette îcone! merci d'avance! |
j'ai un petit problème lorsque je reçois un mail avec pièce jointe (fichier pdf per exemple ) j'aimrais bien qu'il s'ouvre directement sans que je passe par le message |
bonjour
voila je souhaite envoyer un message a plusieurs destinataires a partir de yahoo et de mes adresses contenus dans les messages que j'ai reçus. merci de me répondre rapidement car c'est urgent. salut. |
répondre à mes contacts à partir d'un mail reçu (ne pas retranscrire les adresses mail, en se servant de la rubrique Contact de Yahoo.fr ?...)
Merci d'éclairer ma lanterne |
defois je recois des message et je dois les envoyé a 10 personnes mais je doute que les messages soient vrai car une c'etait un message d'une morte connaisser vous un site pour savoir si se ons des vrai ou pas. |
voilà moi je suis sur orange et j'ai que "cc" ou "A" quelqun connaitrais un moyen afin que j'envoi mes emails a plusieurs destinataires sans qu'ils voyent toutes mes adresses. |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 10/10 12h28 | Envoyer vers destinataire et Windows Mail | 2 |
| 26/05 14h19 | Envoyer mail via outlook 2007 | 11 |
| 24/04 14h39 | Pas possible d'envoyer mail chez orange | 12 |
| 14/01 23h53 | Outlook Web Access>IMPOSSIBLE D'ENVOYER MAIL | 7 |
| 06/12 17h29 | Macro Excel Envoyer mail | 2 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.00 € Webdistrib |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.85 € Digit-Photo.fr |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Integral EnvoyPlus ReadyBoost 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.91 € Alapage |