CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Appeler vers l'espagne

om saad 4Messages postés mardi 29 mai 2007Date d'inscription 30 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 22:16
svp je cherche un site pour appeler gratuitement vers l'espagne
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Le plus simple est que l'autre persone a contact possede un casque avec micro et toi de même et grace a des logiciel comme skype vous pourrez telephonez gratuitement :D
om saad 4Messages postés mardi 29 mai 2007Date d'inscription 30 mai 2007Dernière intervention - 30 mai 2007 à 00:06
MERCI MAIS JE CHERCHE A APELER VERS LES MOBILES
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 mai 2007 à 00:17
ton fils saad est en espagne ? ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c horrible et desolant mais il n ya plus rien de gratuit..........tu n'as plus qu'a ouvrir ton porte monaie......le site le moins cher pour appeler l espagne est lesminutes.com ou tu peux achetet des unites.....A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour tel gratuitement avec le fixe en Espagne il faut être à opérateur free internet il y a 300 pays que c gratuit en regardant ; téléphonie ser le site de free qui est: www.free.fr, jspr que la réponse sera satisfaisante bn chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon fils est avec moi c'est pour son papa
lisa- 12 déc. 2008 à 20:55
ok mais on ne c pas dsl
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Ce n'est pas gratuit, mais en passant par Telerabais , on peut appeler depuis un fixe vers un mobile en Espagne pour pas trop cher:

http://www.telerabais.com/rates.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur ce site tu peux trouver l'indicatif de l'espagne et des infos pour telephoner pas chers: http://www.indicatifs.htpweb.fr/indicatif-espagne.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir,
ton pseudo attira mon attention, juste pour rigoler j'ai dit ca, parmi les prenoms de garcons quej'aime beaucouuuuuup c'est Saad.
alors je voulais dire quelque chose pour enfin te dire que le nom de ton fils me plait, rire
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je veux telecharger hymne national de l'espagne mais avec chant
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
L'hymne espagnol n'a pas de paroles...
luca- 24 août 2008 à 12:45
si , l'hymne nataional de lespagne a des paroles j'ai deja telécharger ce hymne avec ces paroles.
Répondre
patouche minouche- 27 nov. 2008 à 19:20
mais cé koi ton site ou ta télécharger gratis slp??
SINON si quelqu'un coné un site ou je peu télécharger l'hymne national de l'espagne dite slp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gratias!!!!!!!!!!!!!
Répondre
chrislse luca - 4 févr. 2009 à 03:09
FAUX . L'hymne espagnol n'a pas de paroles...mais il y a un débat pour effectivement mettre des mots sur cet hymne... donc faut attendre.
Répondre
Serena- 12 févr. 2009 à 20:12
L'hymne Espagnole a des paroles, mais elles ont été enlevée. Car, elles avaient été inventées au temps de Franco qui, avant, avait des avis racistes envers les Catalans (Habitants de la Commune de Barcelone). Dès qu'il fut mort, les Madrilais ont décidé de supprimer ces paroles ou d'en trouver d'autres, mais ils ne les ont pas remplacé.
Répondre
Yami- 2 mars 2012 à 22:16
Pour appeller gratuitement opter pour VoipBuster =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  appeler vers l'espagne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.