Problèmes depuis l'installation de Windows 8.1
Résolu/Fermé
iPolo
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
5 sept. 2014 à 21:58
iPolo Messages postés 35 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 9 sept. 2014 à 20:32
iPolo Messages postés 35 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 9 sept. 2014 à 20:32
A voir également:
- Problèmes depuis l'installation de Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Windows 12 - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 22:22
5 sept. 2014 à 22:22
As tu réinstaller les drivers de l'ordinateur après l'installation de Windows 8.1 ?
Si non, rend toi sur le site du fabricant du pc pour les télécharger et ça résoudra les problèmes ;)
Si non, rend toi sur le site du fabricant du pc pour les télécharger et ça résoudra les problèmes ;)
iPolo
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
6
5 sept. 2014 à 22:38
5 sept. 2014 à 22:38
Effectivement, je ne pensais pas que ça désinstallait les pilotes ;) Merci beaucoup je vais essayer.
iPolo
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
6
6 sept. 2014 à 15:12
6 sept. 2014 à 15:12
J'ai réinstallé les pilotes du touchpad et du son et ça marche. Merci encore
Par contre, je rencontre ce problème fréquent lorsque je télécharge quelque chose, j'ai souvent le message d'erreur "file is corrupt".
Quelqu'un aurait une explication?
Cordialement
Par contre, je rencontre ce problème fréquent lorsque je télécharge quelque chose, j'ai souvent le message d'erreur "file is corrupt".
Quelqu'un aurait une explication?
Cordialement
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 16:39
6 sept. 2014 à 16:39
Quel est ton navigateur internet et as tu installer une suite antivirus tiers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
iPolo
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
6
6 sept. 2014 à 16:59
6 sept. 2014 à 16:59
J'utilise Google Chrome et j'ai installé Avast.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 17:11
6 sept. 2014 à 17:11
Essai de virer avast et laisse Windows defender. Le problème se présente qu'avec chrome ou ça le fait aussi si tu télécharge depuis internet explorer ?
iPolo
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
6
6 sept. 2014 à 17:46
6 sept. 2014 à 17:46
J'ai réussi à télécharger Firefox avec Explorer, et tous les téléchargements que j'ai faits avec ont abouti donc ce problème semble être résolu, merci.
Par contre pour Windows Defender, pas moyen de l'activer.. Quand je clique sur "activer", j'ai un chargement d'une ou deux secondes et rien ne se passe.
Par contre pour Windows Defender, pas moyen de l'activer.. Quand je clique sur "activer", j'ai un chargement d'une ou deux secondes et rien ne se passe.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 18:03
6 sept. 2014 à 18:03
Normale, il faut désinstaller complètement avast pour qu'il s'active. Si ça fonctionne, laisse ton pc tel quel, ça devait juste être un problème de chrome ;)
iPolo
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
6
6 sept. 2014 à 18:22
6 sept. 2014 à 18:22
Je sais bien mais le problème est que j'ai désinstallé Avast justement..
Oui tout à fait je pense que c'était ça
Oui tout à fait je pense que c'était ça
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 18:38
6 sept. 2014 à 18:38
As tu utiliser l'outils de désinstallation d'avast pour le virer ?
iPolo
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
6
6 sept. 2014 à 18:42
6 sept. 2014 à 18:42
Non, j'ai utilisé "ajout/suppression de programmes" dans le panneau de configuration.
iPolo
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
6
6 sept. 2014 à 18:44
6 sept. 2014 à 18:44
Mais dans tous les cas le problème ne venait pas d'Avast alors je pense que je vais le réinstaller, ce sera plus simple.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 20:11
6 sept. 2014 à 20:11
Comme tu veux mais attention, mets bien la dernière version pour pas avoir de problèmes ;)
Bonsoir,
J'ai essayé de réinstaller Avast, la dernière version, et retour des problèmes.. Du coup je me suis rabattu sur Windows Defender, mais toujours pas moyen de l'activer.. Du coup je ne sais pas quoi faire
J'ai essayé de réinstaller Avast, la dernière version, et retour des problèmes.. Du coup je me suis rabattu sur Windows Defender, mais toujours pas moyen de l'activer.. Du coup je ne sais pas quoi faire
Essai de désinstaller totalement avast avec l'utilitaire de désinstallation https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Normalement, ça devrai aller.
Normalement, ça devrai aller.
iPolo
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
6
9 sept. 2014 à 20:32
9 sept. 2014 à 20:32
Merci de ta réponse, j'ai essayé et le souci c'est qu'ils demandent le dossier dans lequel Avast est installé pour pouvoir supprimer ce qu'il contient alors que ce dossier n'existe plus puisqu'il a été supprimé lors de la désinstallation que j'ai faite avec "programmes et fonctionnalités".