|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé world of warcraft sur mon PC (pas encore burning crusade), j'ai créé un compte d'essai gratuit de 10 jours et créé mon compte. Au moment de faire les mises à jour, la premiere se déroule très bien mais lorsque la 2 eme mise a jour qui m'es proposée est terminée, un message d'erreur apparait et me dit cela:
http://images0.hiboox.com/images/2307/3teeph2e.png
Merci d'avance de votre aide! ^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon compte d'essai. depuis Mercredi dernier BLIZZARD a mis la nouvelle version 2.4.0 sur tous les ordinateur, et depuis mon jeu ne marche plus. Quand je me connecte (je tape mon nom de compte et mon mot de passe) ils me mettent: ERREUR LORS DU CHARGEMENT DE LA LISTE DES PERSONNAGE.
|
Moi c'ai vraimen un gros problem il y a quelque jour javé installé world of warcraft le jeux que g acheté est je né pa u le tten di joué le l'en demain internet déconné g aplé orange il mon dit que internet sera ro mi dan 10jour alor g attendu 10 jour est internet cété re mi alor jeme sui conecté g entré mon non de conpte mon mot de passe est tou ta gou le chargemen resté chargé g attendu 6h00 mé il été toujour entrin de chargé mé quelque jour plu tar g conpri pour koi enféte il avé 10jour gratuit dan la version conpléte de world of warcraft alor je pouvé pu rien fer si je pouvé acheté une carte mé il en avé pa dan les magazin stp vou pouvé maidé |
Bonjour,
|
Bonjour a tous
|
|