|
|
|
| Problème mise a jour WOW par Steelskin |
lundi 4 juin 2007 à 18:40:04 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Mon problème est résolu. J´ai réinstaller WOW, puis BC et ensuite fait les mises à jour et sa marche nikel ^^
Merci ;) |
Moi je me suis crée un compte quand je veux télécharger le jeux ca ne vas pas ? Il disent que il y as receptions zero dé lorps que j'ai une très bonne connections ? on peux m'expliquer merci |
Salut tlm
J'aimerai bien avoir un lien si c possible pour la misse a jour de 2.0.0 a 2.0.3 svp Merci |
wwww.world-of-warcraft.com ^^ |
Non sérieux, sur le site j'ai pas trouvé de patch de la 2.0.0 vers le 2.0.3, vous en auriez un pls ? |
combien de mise a jour il a il |
bah é installé wow et burning crusad mai sé 2.0.0 et je veu 2.3.2 commen fair
|
Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon compte d'essai. depuis Mercredi dernier BLIZZARD a mis la nouvelle version 2.4.0 sur tous les ordinateur, et depuis mon jeu ne marche plus. Quand je me connecte (je tape mon nom de compte et mon mot de passe) ils me mettent: ERREUR LORS DU CHARGEMENT DE LA LISTE DES PERSONNAGE.
Quand je vais voir les royaume qui sont connecté j'en trouve aucun. (je suis sur le royaume: MARÉCAGE DE ZANGAR ^^) j'espère que vous m'avez compris et que vous savez comment réglé se problème. Merci d'avance... khajite. |
Bonjour tout le monde !! j'ai un probleme de maj . j'ai installé le 2.4.1 mais je voudrai revenir au 2.3.3 comment je fait ??^^
|
moi c'ai vraimen un gros problem il y a quelque jour javé installé world of warcraft le jeux que g acheté est je né pa u le tten di joué le l'en demain internet déconné g aplé orange il mon dit que internet sera ro mi dan 10jour alor g attendu 10 jour est internet cété re mi alor jeme sui conecté g entré mon non de conpte mon mot de passe est tou ta gou le chargemen resté chargé g attendu 6h00 mé il été toujour entrin de chargé mé quelque jour plu tar g conpri pour koi enféte il avé 10jour gratuit dan la version conpléte de world of warcraft alor je pouvé pu rien fer si je pouvé acheté une carte mé il en avé pa dan les magazin stp vou pouvé maidé |
bonjour moi je vien d'installé burning crusade et lorsque je ve me connecté sur mon compte il me dise que c impossible d'installer les mise a jour comment faire? merci d'avance |
emilie c'ai soi ta mal installé world of warcraft ou c'ai soi il fo les bon logicille ou ta pa conréctemen installé wow |
bonjour je ne sai pa comment on fai pour désinstaller wow , jai tou essayer mai sa ne marche pa sil vou plai aidez moi pitiez |
Bonjour tout le monde, moi c'est pareil je n'arrive pas a désinstaller wow. Aidez moi please !!! |
bonjour,
j'ai un gros probleme de mis a jour ,pour jouer a wow the burning crusade il faut avoir le patch 2.3.3 et je l'ai mai le probleme c'est que des que j'essai de me connecter, sa me met telechargement de la mise a jour necessaire et sa me renvoi sous windows et il ya le telechargement du patch 2.4.0. Que faire ????? |
Bonjour a tous
Voilà je vien d acheter un pc portable e g installé wow et burning crusade, lors de la fin de la telechargement de lea mise a joue 2.4.0 Je recois ceci comme message Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (2)\Uninstall.xml" en "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (2)\Uninstall.xml.Trash". (ConflictManager::ResolveConflicts/3) Que puisje faire sa fait 2 jours que je me prends la tete dessu MErci d avence
|
bonjour !! moi mon probleme c'est que quand je veux jouer a wow je clique dessus je tape mon code et il me dise de redemarrer wow et de télécharger la maj 2.4 qql c'est comment on passe la maj ??svp cordielement .... |
bonjour tous le monde !! voila quand je veux jouer a wow je clique dessus je tape mon code mais la une maj apparait et me dit de redémarrer mais je ne veux pas la télécharger qql peut m'aider a passer cette MAJ
merci d'avance !!! |
AIDEZ MOI PLZ !!!!!!!!!!!!!! |
| 04/06 18h40 | Problème mise a jour WOW | Jeux vidéos | 16/05 23h00 | 31 |
| 17/02 19h47 | Impossible d'installer les mises à jour wow | Jeux vidéos | 26/02 20h41 | 2 |
| 14/02 18h02 | problème de mise à jour WoW | Jeux vidéos | 07/05 07h31 | 1 |
| 25/12 22h29 | Mise à jour WoW 2.3 | Jeux vidéos |