Galaxy pocket neo s5310 ne démarre plus!

Résolu/Fermé
rookfa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - Modifié par BmV le 1/09/2014 à 16:02
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 sept. 2014 à 16:05
Bonjour,j'ai samsung galaxy pocket neo s5310 et j'étais a la recherche d'une application qui sert a déplacer les apps vers la sd carte alors j'ai trouvé link2sd puis quand j'ai lancé ce programme il me dit : le support de stockage externe de votre appareil est émulé à partir du stockage interne ....
j'ai essayé de partitionner la carte sd mais c'est le même résultat enfin je me suit entré dans Es explorer j'ai trouvé le fichier "apps" dans systeme je l'ai fais une copie dans la carte sd et puis j'ai supprimé ce fichier de system par erreur
aprés ça les applis commencèrent a se fermer quand j'ai rallumé le phone il ne démarre pas
donc que je dois faire pour remettre ce fichier à sa place ???




A voir également:

9 réponses

nsirr Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 1
31 août 2014 à 03:59
il faut que tu applique le reset factory pour ton mobile , t'a pas d'autre choix
voici les etapes:
https://www.youtube.com/watch?v=S5oao45UXoA
0
Bonjour , j'ai essayé cette procédure mais rien de nouveau c'est la même chose!!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 18:12
bonjour

cette appli n'est que pour un tel rooté..était ce le cas? si oui pourquoi as tu supprime ce dossier système sans avoir compris quoique ce soit....maintenant c'est trop tard tu refashes un rom officielle samsung en te servant du logiciel odin pc....bien entendu tu as tout sur ton tel donc tant pis pour toi...si tu y arrives..
0
nsirr Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 1
31 août 2014 à 18:21
quel est la solution dans ce cas la donc !!
0
salut nssir

tu sais lire?essayez de reflasher une rom stock via odin pc......il a corrompu son systeme et et il ne démarrera plus....même avec un hard reset puisqu'il a supprimé un fichier système..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rookfa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
Modifié par rookfa le 1/09/2014 à 13:10
bonjour , oui mon tél est rooté
, es ce que cette solution marche d'après vous ? et sinon que peut on dire?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 13:14
oui et alors a part que je ne vois pas pourquoi tu me parles APK.....ce qui en soi ne veut pas dire grand chose....pour le playstore il y en 4 et a mettre dans l'ordre.....donc je je te dis que tu as corrompu ton système....donc soit tu repars sur une base propre en essayant de reflasher une rom officielle samsung soit tu peux essayer de continuer a faire mu-muse a essayer de trouver des solutions..... voila maintenant tu es libre de faire ce que tu veux...bonne continuation...........
0
Je pense que la réinstallation de système android peut être la solution n'est ce pas ?
0
c'est fait...il marche bien d'autant plus il est rapide !.
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
1 sept. 2014 à 16:05

Et un petit "merci" aux bénévoles qui ont essayé de t'aider ci-dessus, ça te démolirait le clavier ou les doigts ?


 

                
0