Comment passer de iOS 6.1.6 à iOS 7.0

Fermé
krokmooou Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 16:39
 Lecool - 17 févr. 2016 à 13:05
Bonjour j'ai restaurer mon iPod (j'ai un iPod Touch 4) car iTunes me l'avait conseillé car j'ai eue un bug qui a fait que je ne pouvais plus mettre de la musique dedans.
En bref je l'ai restaurer et en voulant retélécharger toute mes applis (j'ai réussie à les télécharger) sauf plus précisément Facebook, Facebook Messenger, Skype et le jeux Dragons qui apparemment requiert iOS 7.0.

Problème! Skype, messenger et facebook je les avaient avant la restauration de l'appareil et bizarrement, là, je ne peux plus les retélécharger oO

J'en ai vraiment besoin et quand je vais dans Réglages <- Général <- Mise à jour logicielle il me dit: "iOS 6.1.6. Votre logiciel est à jour."

Je ne sais pas si avant j'étais en 7.0 mais je pouvais presque tout télécharger !!


S'il vous plait aidez-moi, Comment se mettre en iOS 7.0 ? Dois-je le re-restaurer ? Que faire??
A voir également:

5 réponses

Exterminator
30 sept. 2015 à 19:30
J'ai trouvé comment faire !!!! ?
Tout d'abord va sur ton Pc ( Mac, windows...) ensuite tu vas sur iTunes et tu te connectes avec le compte sur lequel tu avait tes applis.
Puis tu retélécharges tes applis via iTunes, sur ton ordinateur ( les applis resteront sur iTunes et ne s'installeront pas sur ton ordinateur ). Ensuite tu reviens sur ton iPhone (ou iPod ou iPad) et vas sur l'appstore. Tu vas sur mise à jour (en bas à droite) et tu appuies sur achats ( avec la flèche). Cela va t'ouvrir une page avec deux cases en haut ( toutes - absentes sur l'iPod ). Tu appuies sur absentes sur ... Et tu vas retrouver les applis que tu as télécharger via ton Pc. Tu appuies ensuite sur le nuage et il va te proposer de télécharger une version antérieure de l'application. Tu appuies sur ok et voilà ! Les applis se retélécharges !! J'espère que ça va marcher pour toi.
26
merci exterminator ca fonctionne parfaitement manipulation simple et rapide
0
exterminator > mike
27 déc. 2015 à 23:12
De rien
0
J'ai pas de Pc peut tu me me faire stop merci
Si possible
0