Bouygues une pure m****

Fermé
ratalan84 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 30 août 2014 à 01:35
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 30 août 2014 à 03:01
Bonjour, cela fait assez longtemps que je suis chez Bouygues et que j'ai une Bbox mais depuis 1 semaine internet ne cesse de couper, j'ai une connexion vraiment nulle. J'ai essayé d'appeler le service client mais ils sont incapables de réparer ça et pourtant ils ont dis qu'ils vont remettre en état notre connexion. J'ai essayer de redémarrer ma box, mais sans résultat. Je me retrouve avec une connexion internet qui saute parfois toutes les 3 secondes ou toutes les 10 minutes maxi, plus de téléphone fix et plus de TV. Je sais plus quoi faire, c'est désespérant.

5 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 30/08/2014 à 01:49
Tous les FAI en sont lol

le titre


[>] suis déjà dehors !
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
Modifié par Tomsuper le 30/08/2014 à 01:47
cbauf mais FAI
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 30/08/2014 à 02:20
??? quésaco...l'alcool a encore fait des ravages !
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
30 août 2014 à 02:40
Oui ca a FAI me tuer....

Tu peux m'indiquer la sortie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
30 août 2014 à 03:01
0