A voir également:
- Suis-je facturer si je garde la BBOX ?
- Page de garde rapport de stage - Guide
- Bbox wifi 6 branchement - Guide
- Page de garde en anglais ✓ - Forum Bureautique
- Http //192.168.l.254 bbox ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Page de garde بالعربية ✓ - Forum Word
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 27/08/2014 à 15:43
Modifié par rossi46du77 le 27/08/2014 à 15:43
Lu
La facture correspond a la box puisqu'elle ne t'appartient pas, tu es censé la renvoyer après résiliation.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
La facture correspond a la box puisqu'elle ne t'appartient pas, tu es censé la renvoyer après résiliation.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Merci de ta réponse.
J'ai tenté de contacter Bouygues pour demander les démarches, mais ç chaque fois je tombe sur un bot qui me demande mon numero de téléphone Bouygues ou numéro de compte. Mais malheureusement je n'ai paas tout ça en ma Possession. Comment contacter Bouygues ?
J'ai tenté de contacter Bouygues pour demander les démarches, mais ç chaque fois je tombe sur un bot qui me demande mon numero de téléphone Bouygues ou numéro de compte. Mais malheureusement je n'ai paas tout ça en ma Possession. Comment contacter Bouygues ?
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 27/08/2014 à 15:54
Modifié par rossi46du77 le 27/08/2014 à 15:54
Il fallait tout simplement déposer dans un point relais et tu avais 30 jours pour le faire.
Tu peux aussi aller les voir en boutique et demander, parce que 1an plus tard il y'a plus grand chose a faire.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Tu peux aussi aller les voir en boutique et demander, parce que 1an plus tard il y'a plus grand chose a faire.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain