Perte des contacts sur iphone

Fermé
nj - 27 août 2014 à 23:08
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 août 2014 à 18:21
Bonjour,
hier mon ipad etait bloqué avec une obligation de connecter a I cloud pour pouvoir le réutiliser après maintes peripeties j y suis arrivée

ce soir tous les contact de mon i phone ont disparu
je suis tres enervée


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 28/08/2014 à 18:24
Salut, sur ton ordinateur connecte te toi sur le site internet :
iCloud.com
Renseigne ton identifiant puis clique sur le carnet d'adresse et vérifie si celui ci contient tes contacts. Si les contactes sont bien présents, sur l'iPhone va dans réglage , iCloud, désactive localiser , puis supprime le compte , ensuite recréé le en utilisant la même adresse et mot de passe et d activer contacts et localiser, il ne reste plus qu'à attendre, tes contacts devraient revenir.
Si tes contacts ne figurent pas dans le carnet d'iCloud.com c'est sûrement que dans les péripéties tu as supprimé le carnet d'adresse et dans ce cas via iCloud on ne peut plus rien faire.
Si tu as régulièrement connecter ton iPhone a iTunes de l'ordinateur celui ci possède la sauvegarde de tes contacts mais attention si tu y connectes l'iPhone, qui n'a pas plus les contacts, iTunes effacera aussi les contacts de la sauvegarde, tu dois donc démarrer iTunes sans brancher l'iPhone allez dans Édition, préférences, appareils et coche la case Empêcher la synchronisation automatique. Ensuite seulement tu peux connecter l'iPhone a l'iTunes et restaurer la sauvegarde.
0