HTC One Bloqué

Fermé
Bzbzo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - Modifié par Bzbzo le 27/08/2014 à 15:06
starose Messages postés 61 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 29 août 2014 à 18:42
Bonjour,
En changeant mon shéma en dernière minute, j'ai oublier mon shéma et est bloqué mon HTC One après de multiples essais de combinaison...
Il m'a ensuite demander mon compte gmail,ce que j'ai fais en vain..et même avec la technique du "null".
J'ai vu qu'il y avais la possiblité du hard reset,mais est ce sûr à 100% ( il ne me demandera plus de me logué ?) ça m'ennuierai de perdres toute mes donnés mais c'est ça ou rien..

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

starose Messages postés 61 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 1
29 août 2014 à 18:42
ton mobile est bloqué, alors il faut que tu perd tout tes données et il faut faire le hard reset car c'est impossible de le débloqué son perd les données sauf si t'a aller chez l'operateur de votre mobile , alors pour faire se hard reset si vous voulez le faire par ici =======>>>> éteignez votre téléphone , retirez la batterie , attendez quelques secondes , pus réinsérez la batterie, appuyez et maintenez le bouton "volume-" , puis appuyez briévement sur le bouton "power" attendez que l'écran du "bootloader" apparaisse, puis relàchez le bouton "volume-" appuyez sur "volume-" pour sélectionner " factory reset " , puis appuyez sur le bouton "power" :)
0