Créer un site web

Fermé
MOHAED.ABDALLAH Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 16:18
officialmetalfist Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 16:33
Bonjour,

voilà j'ai l'intention de savoir comment créer un site web d'un entreprise de construction de batiment
merci de m'avoir repondu
A voir également:

5 réponses

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 260
20 août 2014 à 16:19
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
20 août 2014 à 17:24
Bonjour,
Juste au-dessous de mon commentaire, il y a plusieurs liens vers des pages qui expliquent clairement comment faire.
0
bonjour;
pour une entreprise de bâtiment je crois qu'il vous faut un site internet professionnel et je peu vous aidez à avoir ce site avec un moindre coût contactez moi sur l'email suivant ***@***
0
Solowing57 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
30 août 2014 à 14:17
Bonjour, si tu as des connaissance en HTML, PHP, etc... tu peux aisément créer un site, mais, si tu viens ici, je pense que tu n'en a pas, désolé si je me trompe, tu peux faire appel à une société de WebMastering :D Ou utiliser un CMS comme Wordpress, ou Joomla, ou bien d'autres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
officialmetalfist Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 8
Modifié par officialmetalfist le 30/08/2014 à 16:34
C'est simple, tu dois dans un premier temps héberger ton site. Il y a pas mal d'exemple comme:
> www.webs.com
> www.godaddy.com
Mais en général, faut un site payant pour avoir un domaine (domaine = *.fr, *.com, *.net ou *.org par exemple), sinon, tu devras avoir un sous-domaine (domaine = *.nomdelhebergeur.com par exemple), et ça, ce n'est pas très professionel, crois-moi! Après, la plupart des sites hébergeurs aujourd'hui ne t'imposent pas forcément d'avoir des connaissances particulières en HTML ou en PHP, les "Drag and drop" en sont un exemple (exemple de drag and drop = webs.com), mais je crois que l'on peut également faire des sites avec son opérateur (free.fr ou sfr.fr) mais là aussi, il y a le nom de l'opérateur à la fin, donc *.sfr.fr ou *.free.fr, pas bonne idée, et puis faut savoir des trucs en HTML. Mais si tu veux élargir tes connaissances informatiques également, va sur:
> www.startyourdev.com/tag-html-index
;)
0