Créer un jeu vidéo à la clash of clans, possible ?

Fermé
temek Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 20:58
 Anonyme - 26 août 2016 à 15:14
Bonjour,

Je voudrais me lancer dans un jeu vidéo style à la Clash of clans, ce serait jeu en 2D, j'ai déjà les designers mais je suis tout seul pour le code, j'aimerais savoir si mon projet est réalisable ou non et si oui avec quels langages et logiciels m'y prendre ?

Merci
A voir également:

3 réponses

KILLCAM97_XL Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 34
17 août 2014 à 21:38
Salut, tout est possible dans la vie. Seulement, il faut avoir les connaissances necessaires pour y arriver... Donc si tu ty connais en script (JavaScript, C#, Objective-C) vas-y. Tu aura de besoin de moteur pour editier ton jeu. Tu peux y aller avec Unity 3D (tres facile pour apprendre, scripter, editer...) et il est gratuit pour la version d essai ; ). Si vous avez un Mac, allez-y avec XCode, un moteur concu expressement pour les applications iOS mobile.

Moi aussi je me suis scripter deux jeux, et avec YouTube, tu peux apprendre largement pour le concevoir : )

Jespere t'avoir aide

--
5
Clash of clans x y
24 nov. 2014 à 13:05
Bonjour jeu veu cree un jeu qui s'appelle clash of clans x y mes je ne ses pas comen fair jes déjà tou invanter jes juste besoin de vou pour le cree merci de meder pour mon progrès
-3
Apprend le français est on verra ! Salut
0
Je rigole ! xd
0
ApprendS le français ET on verra.................
1
il s est écrire ou pas
0
Anonyme > souzouki
26 août 2016 à 15:14
Toi en tout cas non.
0
Mahtan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 8
7 déc. 2014 à 12:22
Tu ne peux pas utiliser le nom de clash of clan, tu sais programmer ?

--
-3