Mise a jour de lecteur divx

Fermé
ishak23 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 2 juin 2007 à 14:12
 yakou - 20 sept. 2012 à 00:08
bonjour a tous
j'ai acheter un lecteur divx qui est fabriqué en algerie son nom : (Géant electronics) je veux faire une mise a jour de codecs mais je ne trouve pas le site :
je veux savoir est ce qu'elle existe une mise a jour de codecs pour tout les lecteur : ça veux dire universal
et merci d'avance
A voir également:

13 réponses

barka ya charba
1
quand je lance le cd dans mon lecteur dvd géant il m'écrit no disc c'est quoi le probleme svp ???? aider moi
1
Deux possibilitées se présentent :1-le cd est sale ou présente des égratinures
2-le dvd est incapable de lire cette video donc il faut que tu convertis cette video en un autre codex par exemple en avi.
0
le lecteur divx de géant electronics n'est pas un produit algérien, vous faites erreur monsieur;moi aussi je l'ai model dvd 012et c'est un trés bon lecteur : il lit tous les divx sans aucune exeption , merci géant electronics même si tu est de taitai.
0
Bonjour ,
J'ai acheté exactement le même modèle DVD-012 de Geant Electronics. Il est vrai qu'il est fabriqué en Algérie sous licence (à Bordj Bou Arreridj). Ceci dit il ne lit pas tous les formats divx. Et je ne pense pas qu'on puisse le metre à jour ne disposant pas de fiche destinée à être reliée au micro. Cependant, son grand avantage est qu'il lit pratiquement tous les autres formats video ( mpeg1, mpeg2, VCD, SVCD, ... et même les formats DVD VOB .... ) .
Alors, moi je ne me casse plus la tête, je réencode mes anciens DIVX en Mpeg1 ou en VOB et je mets sur un DVD ( on peut ainsi mettre plusieurs films- jusquà 5 - sur le même DVD) et le tour est joué.
Je vous conseille le logiciel ULTRA AVI CONVERTER ... C'est un shareware avec une version TRIAL qui encode seulement 50% de la video. Mais si vous cherchez bien sur le net vous pouvez trouvez le crack correspondant à la version ... Il existe aussi TMPG Encodeur qui est un freeware et qui réencode vers le format mpeg1 ou mpeg2 ... Il fait très bien le travail et donne des vidéo de qualité ... Seul inconvénient : trop lent par rapport à son concurrent ....
Si vous avez d'autres solutions pour la mise à jour éventuelle, tenez-moi au courant ...
0
Vraiment une répense a la con de ta part AMED VAS il te paralais d'une mise a jour de son lecteur pas du logiciel ya BOUKOUKOU, mais des fois en nous prêtes des DVD déjà gravé. il existe des codes spécials pour lire tout les formats comme le LG JE CONNAIS SON CODE c le :
en clic sur pause et en compose 314159 et en chosi sur le tableau le numéro 2
mais pour la marque géant j'en connais pas encore tenez moi au courant ;) a tres bien tôt
armeless@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le lecteur geant est puissant puis qu'il lit les video appartire d'une flash disk pour eviter d'épuiser le lentille mais son problem il ne lit pas les fichier au format Xvid trés répondu sur les torrent.
pour le convertiseur ya pas meux que DR.divx gratuit et 100% de converion son trop casser la tete
merci
0
je vous conseille le model gdv-x5200 de geant il lit tous sant exeption il lit meme les carte memoire des telephone portable clé usb dvd vcd svcd divx xvid mp3 mp4 pas besoin de faire des mise a jour
0
bonjour je crois que c'est le problèmes de ces lecteurs aujourd'hui c'est bien d'avoir ce choix de conversion mais peut être yaura une issue pour uploader les codecs pour ce lecteur ou un firmware s'il existe bien sur pour que ce lecteur reconnait tous les XviD .

S'il ya quelqu'un qui pourra nous informer ça sera la firme elle même faute de pub et d'informations toujours ce problemes en algerie ;)

@
0
Pour les lecteurs DVD de salon, la mise à jour ne se fait pas un port quelconque mais par un CD de mise à jour.
0
Je veut acheté un lecteur DVD divx de la marque «géant » par ce que il a la prise USB pour lire les film avec un flash disc sans les dvd je télécharge est ces en xvid j’ai cru comprendre que il ne lit pas tt les format xvid divx .
J’ai une solution mais je n’ai pas de lecteur pour l’essayer si elle intéresse quelqu’un :

1- il fout un pc
2- il fout un lecteur dvd divx avec prise USB
3-sur le pc installé un " codec" avec tout ces option ces le "K-Lite Codec Pack 3.3.0 full"
4-allez dans le menu démarré la ou se trouve le raccourci pour le codec installé.
5-dans " tools" il a un programme ces le "FourCC Code Changer" lancé le
6- choisissait le film en xvid que vous voulait convertir.

* la première colonne du programme ces le codec d’origine « xvid »
* la deuxième colonne ces le codec de sortie choisissait « divx ; pas le div 3 , 4 »
* puis appliqué « la conversion ne dur que 1 seconde »

7- ces bon le filme est en divx mettez le dans un flash disc est lisait le sur le lecteur
dit moi si sa marche .

mail : liquidus@hotmail.fr
0
probleme avec mon lecteur dvix geant algerie kan j'allume il écris open et aprés close sans k le lecteur s'ouvre???aider moi svp
0
s.v.p ne nous donner pas des trucs pour convertures les divxs ça on le sait mais la question et le lecteur geant GDV-X5200 meme qu'il soie pas algerien on à rien à foutre mais il ecrie no disc j'ai changer la lentille et toujour pareille j'ai reconncter se divx de salon avec mon pc à l'aide une prise usb (male male)
mon pc ne reagie pas comme le system des demolateur jjbox avec geant c'est koi
et eviter de nous raconter des histoirs des convertisseur ou a autre chose .
merci
0
j'avais le méme problaime un jour il ne lis rien pas de dvx Xvid DIVX jais crus que c un problaime de lentille lol non je les changer pour 500da pour rien
alor jais fais une reduction pour man dvd jais mie un filme dvd il marche un autre dvd je perse il marche aussi est la je mais un filme DIVX il remarche
acheque fois qui me ais ce problaime il m'ercrie pas de dick je l'aitin un meman est je l'alume c ca marche il lis les DIVX
0
bjr
j ai le meme probleme avec mon dvx geant
explik nous comment on faitr cette reduction
le suis nul dans ces truk la moi
merci
0
ce dvd il a une sorti hdmi stp vous pouve me site les modèle qui son équipe une sorti hdmi merci
0
de la marque geant électroniques
0