Pb Pinnacle studio 15 hd

Fermé
vec Pinnacle Studio - 16 août 2014 à 09:41
 michel - 19 août 2014 à 09:18
Bonjour,

J'ai effectué un montage vidéo avec Pinnacle studio 15 HD collection.
La lecture sur l'ordi est bonne.
Une fois que j'ai créé un fichier pour effectuer le gravage, J'ai gravé sur un DVD avec le graveur de l'ordi. Ensuite, à la lecture j'ai un problème.
Le son apparaît de façon saccadé et aléatoire. Le début de lecture est correcte et environ au bout de 10 mm, il débloque.
Je suis Windows 8.
Merci de m'éclairer.
Salutations
Michel


A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
16 août 2014 à 13:45
Bonjour vous ne donnez pas le format choisi pour graver ni l'utilitaire de gravage
donc l'extension du fichier soit .mpg soit .wmv
Ps :votre config signale toujours que vous êtes sur XP !!!pensez à actualiser
0
Je suis sous Windows 8.
Avec Pinnacle, j'ai essayé directement de graver depuis le logiciel Pinnacle sans passer par un fichier annexe. Je ne sais pas qu'elle est le fichier utilisé. Je ne suis pas un pro et je n'y connais pas grand chose.
J'ai essayé également de créer un fichier par mpg2 puis utiliser le gravage avec CD Burner XP.
0
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
18 août 2014 à 21:55
Bonjour votre graveur dvd est toujours livré avec un logiciel pour faire votre dvd
cd burner n'est pas un utilitaire de gravage et menus dvd "authoring" pour faire un dvd vidéo avec vos fichiers mpeg2
et aussi avec Windows vous avez un utilitaire "création de dvd" l'inconvénient c'est que le dvd sera en wmv pas compatible tous lecteurs testez-le
0
J'ai déjà fait. Hier soir j'ai essayé avec une clé USB, Même problème.
Au bout de 30 mm de lecture, j'ai le son musique et off qui se coupent se façon aléatoire.
J'ai essayé de couper mon film, là ça marche.
En définitive, je pense plutôt qu'il s'agit de l'encodage du au logiciel.
J'ai essayé de passer le réparateur Studio. Toujours la même chose.
0