Problème avec Internet
Résolu/Fermé
Carpologue
Messages postés
191
Date d'inscription
dimanche 8 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2022
-
Modifié par Carpologue le 15/08/2014 à 22:47
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 19 août 2014 à 13:52
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 19 août 2014 à 13:52
A voir également:
- Problème avec Internet
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Traduire une page internet - Guide
2 réponses
mpuissance4
Messages postés
14915
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
2 127
15 août 2014 à 22:51
15 août 2014 à 22:51
Bonjour
Essaye ceci
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
Cordialement
Essaye ceci
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
Cordialement
Carpologue
Messages postés
191
Date d'inscription
dimanche 8 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2022
50
Modifié par Carpologue le 15/08/2014 à 23:49
Modifié par Carpologue le 15/08/2014 à 23:49
Salut,
Merci à toi, mais ça ne vient pas d'adobe car j'ai déjà les dernières versions :(
En fait je pense que cela vient de ports que j'ai mal configurés ou d'une autre m*erde de ce style ... Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre dans ces cas là ! Si quelqu'un pourrait me donner des directives une marche à suivre.
Sachant qu'en fait, ma connexion se coupe complétement quelque minutes après le démarrage du PC (le réseau est toujours bon, rien sur l'ordi me dit que j'ai un pb internet mais le fait est que je n'ai plus d'accès au net)
En vive attente de votre aide,
Merci :)
Il ne faut pas vendre la peau du tué avant de l'avoir ours.
Merci à toi, mais ça ne vient pas d'adobe car j'ai déjà les dernières versions :(
En fait je pense que cela vient de ports que j'ai mal configurés ou d'une autre m*erde de ce style ... Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre dans ces cas là ! Si quelqu'un pourrait me donner des directives une marche à suivre.
Sachant qu'en fait, ma connexion se coupe complétement quelque minutes après le démarrage du PC (le réseau est toujours bon, rien sur l'ordi me dit que j'ai un pb internet mais le fait est que je n'ai plus d'accès au net)
En vive attente de votre aide,
Merci :)
Il ne faut pas vendre la peau du tué avant de l'avoir ours.
Carpologue
Messages postés
191
Date d'inscription
dimanche 8 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2022
50
19 août 2014 à 13:52
19 août 2014 à 13:52
EDIT : Le problème s'est résolu de lui-même. En tout cas, toujours ravis de voir que les gens se bousculent sur CCM