Windows Vista bloque sur configuration de mise à jour 3/3 100%

Fermé
phenix55 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 15 août 2014 à 12:05
phenix55 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 16 août 2014 à 17:31
Bonjour,

Hier soir, mon ordinateur m'invite a faire une mise à jour. Donc jéteins le PC et ce matin lorsque je l'allume, il bloque à "Configuration des mises à jour: étape 3 sur 3 - 100% éffectués. Néteignez pas l'ordinateur". Jai attendu 40min mais toujours rien, donc jai redemarré mon Pc mais je suis retombée sur la meme page. Jai attendu encore mais comme ça ne changeait jai redemarré lordi une nouvelle fois en essayant de louvrir en mode sans echec: je retombe encore sur la meme page.
Finalement le Pc sest eteint et rallumé tout seule et maintenant la page me dit "Les mises à jours nont pas pu etre configurées. Annulation des modifications. Neteignez pas l'ordinateur" depuis plus de 30min.

Jai depuis plusieurs semaines un probleme avec Windows Installer (qui est installé sur mon PC mais qui ne senclenche pas lorsque des mises à jours doivent etre faite).

Auriez vous une solution? Je narrive meme pas a avoir un panneau de configuration afin de redemarrer le pc sous la derniere restauration.
Je suis loin detre une lumiere en ce qui concerne les PC, merci de votre aide en terme simple.
A voir également:

2 réponses

bonjour, tu as quoi comme ordi ?
1
phenix55 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 8
16 août 2014 à 17:31
Bonjour,

Jai un Acer Aspire X3200 sous Windows Vista Edition Familial Premium, Service Pack 2.
0