Rechercher : dans
Par :

Cle usb HS, recuperation de données ??

Dernière réponse le 2 jun 2007 à 17:16:20 tpm57, le 2 jun 2007 à 00:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

ma cle usb n apparait plus dans le poste de travail ni dans la gestion des disques.

Elle apparait toutefois dans le gestionnaire de peripherique_lecteur de disque.

Lorsque je veux faire une mise a jour du pilote, un message m indique que le meilleur pilote dispo est déjà installé.

J'ai essayé sur 5 PC differents, le resultat est toujours le meme.

J'aimerais au moins recuperer les données.

Merci pour votre aide.

Stéphane

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « cle usb HS, recuperation de données ?? » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

JAG_Info, le 2 jun 2007 à 01:21:07
  • +1

Elle est HS ! et tu peux faire une croix sur tes données... A Bientôt et Bon Courage
Jag

Répondre à JAG_Info

2

Citoyen, le 2 jun 2007 à 01:47:00

Bonjour,

Clé USB : Problème de lecture :

Vous pouvez utiliser un logiciel de récupérations de données :

PC INSPECTOR™ smart recovery (lien)

((Windows™9x, ME, NT 4.0, XP et 2000))

((PC INSPECTOR™ smart recovery est actuellement le seul programme de récupération de données pour Flash Card™, Smart Media™, SONY Memory Stick™, IBM™ Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card et tous les autres supports d'enregistrement pour appareils photos numériques.))

Problème de la "structure" logique (non matériel) de la clé USB :

* Vous pouvez repartitionner votre clé USB, avec Norton Ghost lors de l'élargissement d'une restauration d'image disque, (en FAT / FAT32 et = ou inférieur à la capacité de la clé USB), au maximum de la capacité de la clé USB !

Merci...

Répondre à Citoyen

3

tpm57, le 2 jun 2007 à 17:16:20
  • +1

PC Inspector ne fonctionne pas, impossible de selectionner la clé car elle n'apparait pas dans la liste.

Elle n apparait pas dans le poste de travail, ni dans la gestion des disques.

Elle apparait toutefois dans le gestionnaire de peripherique_lecteur de disque.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.

Merci.

Répondre à tpm57