Problème lecture clé usb sous windows 98

Fermé
Patpatpat - 1 juin 2007 à 23:21
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 2 juin 2007 à 16:34
Salut
j'ai installé le driver approprié pour ma clé usb verbatim store n go 256 mb sans la clé branché lors de l'installation. Lorsque je la branche elle n'est pas détecté par mon ordinateur (seul la lumière bleu de la clé clignote quelquefois). Aucun problème au niveau des périphériques (aucun point d'exclamation jaune, aucun x rouge) .

J'ai réinstallé le driver venant de 2 endroits différents mainte fois et rebooter l'ordinateur, sans succès.

Autre constatation: Lorsque le driver n'est pas installé, l'ordi ne detecte pas du tout la clé, le programme pour installer un nouveau périphérique n'apparait pas. Alors qu'avant que j'aie installé le driver ce programme démmarrait.

Tout mes autres périphériques qui fonctionnent avec un port usb (j'ai 1 seul port usb) fonctionnent sans aucun problème sauf cette clé usb.
J'ai même essayer avec la clé usb (marque différente) de mon ami et elle est détectée.

De plus, cette clé fonctionne très bien sous un autre ordinateur windows xp . La clé est tout de même compatible avec windows 98.

svp aidez-moi cette clé est important pour mon travail
A voir également:

1 réponse

Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 6
2 juin 2007 à 10:13
Bonjour

As tu verifier que ta clef USB était compatible avec Windows 98, car Windows 98 sa date maintenant et à l'époque de windows 98 beaucoup de Pc n'avaient même pas de port USB...

Bon courage
0
Svp prenez bien le temps de lire le message au complet c'est indiquer qu'elle est compatible. Merci quand même de relater ce point.
0
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 6 > Patrick
2 juin 2007 à 16:34
Bonjour

si tu parles de cette phrase : De plus, cette clé fonctionne très bien sous un autre ordinateur windows xp . La clé est tout de même compatible avec windows 98.

Moi je suis pas sûr qu'il affirme que la clef est compatible avec 98, avec XP oui, j'ai plutot l'impression, qu'implicitement et sans mettre de point d'interogation, il se le demande.

C'est pourquoi je lui est demandé de verifier...Je sais encore lire..!
0