Rechercher : dans
Par :

Comment formater Windows Vista avec les DVDs

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 14:47:39 dannykronstrom, le 1 jun 2007 à 22:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai fait la copie sur 2DVD de Windows Vista lors de la première installation.

Quelques mois plus tard, je désir reformater cet ordinateur. Lorsque je redémarre et je met mon DVD 1 de Windows Vista, il ne le prend pas en compte et se rend directement sur mon Windows.

Comment puis-je faire pour formater mon Windows Vista pour le résinstaller?

Ordinateur : Acer Aspire 5630-6665
Windows : Vista

Merci de votre aide et bravo à toute votre équipe,
Danny

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Comment formater Windows Vista avec les DVDs » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Rodolphe_, le 1 jun 2007 à 22:28:09
  • +1

Bonsoir,
ce sont donc des dvd de restauration.
Tu vas donc restaurer et non formater même si ça revient au même.
Pour démarrer sur le dvd tu dois paramétrer le boot device dans le bios.
Es-tu sur de devoir formater? il y a souvant d'autres choses à faire avant.

Répondre à Rodolphe_

2

biggol, le 1 jun 2007 à 22:28:37

Salut, il y a deux possibiliter que je vois

la premiere : ton bios ne boot pas sur ton lecteur dvd il faut juste que tu le change dans le parametre

la deuxieme : ton dvd n'est pas un dvd boot table donc il ne demarre pas.

bye

Répondre à biggol

3

sam, le 21 déc 2007 à 13:17:02
  • +2

Bonjour,
j'ai un acer aspire 9420,
depui quelque temps, mon ordinateur est vraiment lent, et je voudrais le formater, car je pense avoir un virus...
j'ai vista et mes 2 dvd pour le format, comment faut-il faire pour le formater, car meme si je le redémare, il ne me le prend pas en compte.
merci

Répondre à sam

4

nono59510, le 13 fév 2008 à 12:47:45
  • +1

Bonjours,

J'ai un petit probléme,

En septembre j'ai acheter un nouveau ordinateur avec windows vista, je n'est pas eu de CD d'installation et je ne sais pas comment le crée.

Je crois que mon ordinateur a un virus je n'arrive plus a ouvrir internet explorer et il est de plus en plus lent.

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait?

Répondre à nono59510

6

Nina, le 13 fév 2008 à 13:05:28

Nono59510 bonjour.

crées ton propre message sur le forum , tu auras plus de chance à avoir des réponses,et recevoir de l'aide.
car là tu met ton mesage à la suite d'une discussion.salut.

Répondre à Nina

10

dedef45, le 11 jan 2009 à 17:20:59

Normalement tu dois créer tes CDs toi même, la personne qui t'a vendu l'ordinateur aurait du te le dire ...
Il y a peut-être une autre solution, mais je ne la connais pas.

Répondre à dedef45

5

dannykronstrom, le 13 fév 2008 à 12:50:44

Comment fait-on pour mettre l'ordinateur en mode bios pour faire changer pour mon lecteur DVD soit prise en compte lors du démarrage ? Merci

Répondre à dannykronstrom

7

XANA78, le 15 fév 2008 à 18:06:24
  • +4

Pour ton problème d'accés au bios appuies sur la touche F2 au lancement du PC ensuite ta restauration devrait se faire toute seule.

Sinon tu peux restaurer ton PC d'usine en faisant alt+F10 lorsque le logo Acer est affiché.

(Mais au préalable il faut vérifier dans le bios si l'option Acer Disk-To-Disk Recovery est activée et D2D Recovery dans Main est réglé sur Enabled)

Pour chercher les manuels vas ici :

http://support.acer-euro.com/drivers/ftp/ftp.html

Répondre à XANA78

8

adam, le 28 avr 2008 à 21:17:15

Bonjour à tous et a toute.
Voila je voudrais simplement désinstaller vista édition familiale prenium pour mettre à la place xp pro sp2, pourquoi et comment je veut pas rentrer dans les détailles, juste une réponse simple et limpide par avance merci infiniment et c'est assez urgent svp.

Répondre à adam

9

guits, le 11 jan 2009 à 00:36:36
  • +4

Bonjour voila mon ordi portable rame a mort,bugs et se bloque j'ai vista et je voudrai formater mais comment faire? merci d'avance

Répondre à guits

11

ken-racing, le 30 mar 2009 à 15:01:53
  • +1

Ta qua faire echap au demarage

Répondre à ken-racing

12

Fred, le 2 aoû 2009 à 14:47:39

Vista familiale premium est une escroquerie.
Les DVD de restauration que nous faisons lors de la 1er installation ne fonctionnent pas.
Le système est verrouillé est ne permet pas de faire une remise à plat usine.
Il faut assumer la viscosité du PC chargé en fichiers inutile toute la vie du PC.
Le mien passera par la fenêtre un jour d'agacement ultime.
Mon prochain PC se fera sans window. Raz le bol

Répondre à Fred