Mon gamepad cesser de s'allumer sans raison.

Fermé
Zomb_Lau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 10:16
jolamenace3 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 15 août 2014 à 03:23
Bonjour à tous,

J'ai un enoooorme problème. J'ai acheter la console nintendo wii u il y a tout juste un mois et une journee sans raison l'ecran est resté noir et le gamepad ne veux plus charger. Aucun voyant ne s'allume quand je le met en charge et la console, elle, fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas une utilisation excessive de la console, elle est même occasionnelle.

J'ai perdu la garantie est donc le ticket de caisse alors je n'ai pas de preuve d'achat a fournir et je suis sur de devoir payer plein pot. J'aimerais ne pas depenser de sous parce que la console n'as qu'un mois et ca m'ennuie beaucoup.

Quelqu'un aurait-il une explication ou une astuce ? (Sachant que j'ai le pack mario qui n'as pas du tout 1 an d'existence. Serais ce une preuve pour montrer que ma console n'as pas plus de 12 mois ? )

1 réponse

jolamenace3 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 7
15 août 2014 à 03:23
Je pense que si tu va sur ton compte banquaire tu poura trouver sa sinon va au magasin ou tu la acheter et essaie de la faire réinprimer

--
0