Recherche d'ordinateur

Fermé
April59320 - 8 août 2014 à 13:06
mtz12 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 22:12
Bonjour,

L'année prochaine je rentre dans une école de création d'intérieur en Belgique et j'aimerai savoir sur quelle genre d'ordi je devrai porter mon choix. Au début on m'avais conseillé un mc book pro écran retina en 15 pouces mais vu le prix.. Aussi je me penche maintenant vers un Toshiba Satellite moins cher

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_s70-b-113.html#description

J'aimerai avoir vos avis car je ne sais pas si celui ci serait capable de supporter des logiciels lourds de modélisation 3D et tout.

Ps: Je part à Saint Luc Tournai alors si des anciens/étudiants voient ça et peuvent me conseiller ce serait gentil.

Par avance, merci.
A voir également:

1 réponse

mtz12 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 2
30 mars 2015 à 22:12
evite les mac pour les logiciels de modélisation, si tu connais le logiciel que tu va utiliser, regarde les perf mini recommandé et trouve un pc qui y répond avec une marge de perf en plus et ça te suffira amplement.

Sinon au chois ASUS et prend pourquoi pas un ROG les pc de gamers permettent de bien gérer les modélisation ( carte graphique de compète)
0