Changer plusieurs cases d'une même table en 1seule fois

Fermé
karine - Modifié par karine le 6/08/2014 à 11:55
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 8 août 2014 à 21:18
Bonjour !

Je suis en stage dans une entreprise et je travaille avec Access pour la première fois, ne sachant pas comment se nomme la manip que je cherche à effectuer je n'ai pas pu faire de recherche satisfaisantes sur le site. Je vous prie d'avance de m'excuser si ma question a déjà été posée !

J'ai pour mission de mettre à jour une table où est noté les ingrédients des produits vendus par l'entreprise.

Or certains produits sont marqués sur plusieurs lignes car ils ont un conditionnement différents mais la liste des ingrédients ne change pas.
Je souhaiterais ne pas avoir à changer les listes une à une mais plutôt pourvoir changer la liste d'ingrédients d'un des produits et que tous les autres liste de ce produit (mais dont le conditionnement est différent) changent automatiquement.

J'espère avoir été assez claire dans mes explications :s

Merci d'avance !
Karine
A voir également:

3 réponses

PS : je travail avec Microsoft Office Access 2003

Merci !
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
8 août 2014 à 15:18
Bonjour ,


Tu travail sur access mais tu fais cette manip via un formulaire je suppose ?
Tu sélectionnes dans une liste déroulant l'ingrédient?

Cordialement

--
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
8 août 2014 à 21:18
Bonjour
Peux tu mettre ta base sur le site pour une meilleur compréhension du probleme.
0