Modifier musique fin de cession Windows 7

Fermé
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - Modifié par Cpassimple le 5/08/2014 à 14:14
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 8 août 2014 à 15:17
Bonjour, Je souhaite savoir la démarche à suivre pour modifier la musique de fin de cession de windows 7 avec une de mes musiques personnel
De la même façon que j'ai changé le morceau d'ouverture avec [ResHack.exe] je souhaite en faire de même pour la fermeture de Windows
Merci
(merci aussi à ceux qui doute de ne pas intervenir, c'est une réponse que je souhaite, pas une suggestion)


A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
5 août 2014 à 14:14
Salut

La réponse ici :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7



(merci aussi à ceux qui doute de ne pas intervenir, c'est une réponse que je souhaite, pas une suggestion)


Merci de pas oublier que les intervenants ici sont des bénévoles répondant sur leur temps libre, avec les connaissances et compétences dont ils disposent.
1
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
8 août 2014 à 15:17
Merci Pèrecastor ^^ pour l'info, c'est exactement ce que je cherchais.
Par contre il y a certaines fonctions où windows ne propose pas de réglage sonore (je pense au copier/coller) et je m'éclate tellement avec VitualDJ que j'aimerai pouvoir en ajouter, aurais-tu une idée?

PS: Comme tu le constates, je demande cette fois une réponse ou une hypothèse.
Quand à la forme de la question de départ, je pense moi aussi faire partie des bénévoles que tu mentionnes, tu as 10x plus de post que moi mais, ça fait quand même 5 années que je fréquente CCM et...
...tristement depuis quelques années,les réponses pertinentes se sont plus systhématiques et les intervenants de confiance se dispersent. Et surtout j'en ai ras la casquettes des personnes pensent aider alors qu'elles n'en savent pas plus que moi. Si c'est intervenir pour rien, ne pas intervenir du tout (c'est mon avis, je l'ai exprimé sans que cela soit contraire à la charte que j'ai lu intégralement une bonne dizaine de fois).
0