Besoin d'aide lettre d'huissier sfr

kass - 4 août 2014 à 18:06
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 août 2014 à 18:15
bonjour j'aurai besoin d'avis

voila aujourd'hui j'ai reçu un courier de Intrum Justitia me mettant en demeure de payer 53€48 d'un impayé de forfait sfr!

oui mais voila étant prélevé automatiquement (comme beaucoup) j'appel sfr pour savoir pourquoi je leur doit cette somme vu que sur mes 2 forfait j'ai pas d'impayé qui ressort .
et voila que commence le soucie
sfr me dit que je n'est pas d'impayé et que même si j'en aurai un il m'aurait résilier avant de contacté l'huissier
je contact donc l'huissier qui lui veut rien savoir il le dit que je doit cette somme que je doit payer sinon il vient saisir !!
je rappel sfr et avec un nouveau conseiller qui me dit que je ne doit rien que tout mes prélèvement sont a jours et qu'il ne comprend pas pourquoi l'huissier me réclame sa !!

donc la est ma question :

que doit-je faire ???
comment prouvé a l'huissier que je ne doit rien a sfr alors qu'il ne veut rien savoir!

il ma même sorti que une fois que sfr donne la somme a l'huissier il ne voie plus l'impayé (la fille de sfr a rigolé en me disant que il voyais tout les prélèvement payer ou non )

merci de votre aide je ne sait pas quoi faire il me laisse 8 jours pour payer un truc que je ne doit pas :(


Kassandra
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
4 août 2014 à 18:13
Me vous laissez pas impressionner.

Si vos paiements sont à jour vous êtes en ordre et intrum ne peux pas agir.

Par contre vous pouvez adresser un courrier à SFR pour leur dire que si Intrum est bien mandaté par eux c'est à eux de faire de nécessaire pour corriger l'erreur.
Faute de quoi vous introduirez une plainte contre SFR pour harcèlement injustifié.

Bav

1
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
4 août 2014 à 18:15
PS: si Intrum vous menace à nouveau, dites leur que vous avez contacté SFR que le dossier est une erreur et que si ils ne vous laissent pas tranquille, vous déposerez plainte contre eux
aussi !
Et que vous ne répondrez PLUS à leur sollicitation. n'hésitez pas à leur raccrochez au nez.
0