|
|
|
|
Posté par
ronaldinho, le vendredi 30 mai 2003 à 12:17:21Salut.
Contre les troyens, on conseille aussi SpyBot : efficace, rapide gratuit et avec une version française ! Voir là => http://sebsauvage.net/logiciels/ A+ -=O(_BmV_)O=- || || |
slt
Dans le programme cleaner il faut coché des cases mais je ne sais pas les quels ! |
Salut,
as tu réussi à nettoyer/effacer trojan avec cleaner v5? moi aussi j'ai detecté trojan (avec AVG et cleaner), mais aucun des deux programmes ne l'élimine. en fait sur cleaner je ne trouve pas/je ne sais pas quel est la commande à utiliser pour le nettoyage. Si quelqu'un peut répondre SVP avec des indications détaillées pour que les nuls en informatique s'en sortent!!! merci PS: j'ai firewall et AVG activé, je ne sais pas comment ce trojan est venu sur mon pc |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 22/06 20h40 | [Gimp] Créer des images transparentes | Gimp |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 07/06 10h22 | Pb apres utilisation de the cleaner | 9 |
| 01/06 18h26 | Tuto The Cleaner svp merci | 6 |
| 05/03 18h13 | Un peu d'aide sur the cleaner svp | 0 |
| 16/01 19h38 | Blocage The cleaner pendant le scan | 0 |
![]() | The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | The Box CL115 Subwoofer | Catégorie: Enceintes | 345.00 € Thomann FR |
![]() | The Golden Compass | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 22.00 € Micromania |
![]() | The Golden Compass | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 20.33 € Amazon.fr |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 49.95 € Amazon.fr |