rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser the cleaner c urgent svp????

Posté par ronaldinho, le vendredi 30 mai 2003 à 12:17:21
salut c urgent
un cheval de troie n'arrete pas de recidiver malgrer que je le bloc avec ZONE ALARM PRO et j'ai THE CLEANER mais je sais pas comment faire pour l'utiliser car c de l'anglais, si quelqu'un sait comment utiliser les commande de THE CLEANER pour le bouffer une bonne fois pour toute ça serait tres gentil, tres detailler svp
merci jespere des messages complet.
booba représente le 9.2&9.4
Répondre à ronaldinho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le vendredi 30 mai 2003 à 13:08:32
Salut.
Contre les troyens, on conseille aussi SpyBot : efficace, rapide gratuit et avec une version française !
Voir là => http://sebsauvage.net/logiciels/
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
Répondre à BmV

2

lim, le vendredi 26 octobre 2007 à 18:02:15
slt
Dans le programme cleaner il faut coché des cases mais je ne sais pas les quels !
Répondre à lim

3

artesia, le mercredi 6 février 2008 à 14:08:08
Salut,

as tu réussi à nettoyer/effacer trojan avec cleaner v5?

moi aussi j'ai detecté trojan (avec AVG et cleaner), mais aucun des deux programmes ne l'élimine.

en fait sur cleaner je ne trouve pas/je ne sais pas quel est la commande à utiliser pour le nettoyage.

Si quelqu'un peut répondre SVP avec des indications détaillées pour que les nuls en informatique s'en sortent!!!

merci

PS: j'ai firewall et AVG activé, je ne sais pas comment ce trojan est venu sur mon pc
Répondre à artesia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The Cleaner V5.0.0.150The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger The Love Calculator   1.0The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la...Catégorie: Bureautique
Télécharger The Pub Cruncher    1.9The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les...Catégorie: Sécurité
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « comment utiliser the cleaner c urgent svp???? »