Problème de connections wifi sur Windows 8

Fermé
Lulucactus - 27 juil. 2014 à 20:03
 Marion - 8 juin 2017 à 17:08
Bonjour,
Quand j'ai voulu me connecter a internet avec le wifi de mon domicile, ma tablette acer iconia w500 n'a pas pu se connecter. Quand j'ai recherchée les problème liés a la carte réseau la feunetre a affichée ceci : "Problème trouvé. La carte broadcom 802.11abgn Wireless SDIO adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ." Je ne suis pas du tout doué en informatique, j'ai passer toute la journée a essayer de faire des manip mais rien n'a fonctionné... Si vous avez besoin d'autres informations n'hésiter pas a me les demander en me donnant la manipulation pour les trouver. J'espère que vous pourrez m'aider a trouer une solution a mon problème. Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour, je viens d'avoir le même problème: la carte broadcom 802.11 abgn wireless sdio adapter rencontre un problème. Depuis plus de wifi.
La solution est finalement très simple. c'est la mise à jour du pilote qui ne fonctionne pas, il faut donc revenir sur la version précédente:
gestionnaire de périphériques> cartes réseau > la carte broadcom devrait apparaître car elle ne fonctionne pas > clic droit propriétés > pilote > version précédente. Si comme c'était le cas pour moi, la "version précédente reste grisée",il faut aller dans les mises à jour du pilote, deux pilotes devraient apparaître et vous choisissez le second.A l'instant même la connexion wifi fonctionne! :)
Je suis désolé si mes indications diffèrent légèrement du chemin proposé par l'ordi,mais je le fais de mémoire, car le cheminement jusqu'à la carte broadcom n'est plus visible sur mon ordi depuis que le problème est réglé. La seule chose à retenir: revenir sur la version précédente du pilote de la carte réseau.
5
Fanny Panini
5 oct. 2015 à 11:53
Il faut aller où pour les mises à jour du pilote?
0
Merci vous m'avez sauvé la vie
0
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 293
27 juil. 2014 à 23:37
Bonjour,

Installe ce pilote --> Broadcom
0