Vista mise a niveau grisée

Fermé
CaRboN78 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - Modifié par CaRboN78 le 26/07/2014 à 17:25
CaRboN78 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 18:55
Bonjour,

Je voudrais mettre à niveau vista premium vers ultimate avec mon cd mais l'option est grisée,pourtant je l'avais exécuter il y a quelques années,et cela m'ennuie de devoir perdre les programmes installer

merci d'avance pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 17:26
Salut

Pour pouvoir faire cette mise à jour il te faut une licence Vista Ultimate, ça ne marchera pas avec une licence pour Vista Premium...
0
CaRboN78 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 17:33
Salut Scarface72,

je l'ai la licence
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 17:35
Alors pourquoi tu te retrouves avec Vista Home Premium?? C'est la clef qui décide de la version qui sera installée avec Vista.
0
CaRboN78 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 17:53
j'ai vista premium d'installer sur le pc et le cd avec licence de vista utimate mais quand je lance le cd et que j'arrive à l'option choisissez le type d'installation,personnalisé(options avancée) ou mise à niveau,celle ci est grisée
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 17:55
Fallait installer directement la version Ultimate alors si tu as la licence, de toutes façons, quelle fonctionnalité d'Ultimate t'es à ce point indispensable pour vouloir faire cette mise à niveau?
0
CaRboN78 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
Modifié par CaRboN78 le 26/07/2014 à 18:25
Le problème c'est qu'il y a quelques jours,j'ai voulu tous réinstaller en remplaçant windows premium version d'origine installer sur mon pc par la version Ultimate et cela ma mis un écran BSoD de malheur arriver à 17% en utilisant la méthode que tu me propose,ce que je ne comprend pas c'est que l'option mise à niveau est désactiver,elle ne devrais pas l'être,j'ai a maintes reprise essayer en débranchant tous les périphériques résultat "nada"j'ai du tous réinstaller(avec ma sauvegarde système)en version windows premium,j'ai mis un temps fous à peaufiner les programmes que je voulais,charger les mise à jours,et je ne voudrais pas recommencer à perdre du temps,ce que je voudrais te préciser c'est qu'a chaque tentatives cela échoue à 17%,je me retrouve avec un problème de MBR cela à pour conséquence qu'après la tentative échouer d'installer directement la version Ultimate,je ne peut plus redémarrer,je suis obliger de réparer la table de partition MBR avec Ubuntu,pour pouvoir réinstaller windows avec ma première sauvegarde de mon système,tu vois un peut la galère
0