Rechercher : dans
Par :

Erreur de chargement newdev.dll

Dernière réponse le 30 mai 2007 à 20:07:41 ti_bonbon, le 30 mai 2007 à 20:05:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait? Je ne m'en sort plus... Je vous explique: j'ai installé le pilote pour mon portable et quand je le branche pour effectuer un transfert on me dit "erreur de chargement newdev.dll"... S'il vous plait, pourrais-je avoir une solution??? Faut-il que j'aille à l'extrême et que je reformate???
merci de m'aider s'il vous plait.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « erreur de chargement newdev.dll » dans :
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire VoirLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...

1

thomas311, le 30 mai 2007 à 20:07:41
  • +1

A tu essayer de retelecherger ton fichier dll??

Répondre à thomas311