Rechercher : dans
Par :

Utiliser power iso svp!

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 13:38:35 titemarie, le 30 mai 2007 à 20:13:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tout le monde
je souhaite savoir comment utiliser power iso pour ouvrir un fichier daa que j'ai.
merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « utiliser power iso svp! » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...

1

batma, le 8 mai 2008 à 04:22:13

Voila un lien avec des photos qui t'aidera a resoudre ton probleme
http://www.alsayra.com/vb/showthread.php?t=144104

esseye le

Répondre à batma

2

timo44, le 13 jui 2008 à 12:13:59

Hum hum ca aurait quand meme été mieux en français...

Répondre à timo44

3

sasuke, le 10 aoû 2008 à 20:54:09

Ya pas en francais jcomprend pas larabe

repondez svp

Répondre à sasuke

4

archet9, le 10 aoû 2008 à 21:03:13

Va voir la:http://www.hotline-pc.org/fichier-image.htm
deroule la page....power iso est en bas....
a+

Répondre à archet9

5

Top-secret, le 25 mai 2009 à 13:38:35

Bonsoirs,j'ai telecharger "Giants : Citizen Kabuto"et j'aimerai savoir comment on fait pour monter l'image etc merci de me repondre

cordialement

Répondre à Top-secret
Collection CommentÇaMarche.net