Problèmes flash/shockwave

Fermé
here' taishô Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 20:04
 chammy - 15 déc. 2007 à 14:39
B'jour à tous.

J'ai depuis quelque temps déjà d'assez gros problème avec les sites et toutes applications en flash, en effet, lorsque je vais sur certain sites ( comme ouverture-facile ) ou certain jeux en flash ( comme dofus ), l'application plante ou le pc freeze completement ( obligation de faire un reboot à l'arrache )

J'ai tenté la reinstal de mozilla, macromedia itoow. Je suis vraiment bloquée ^^

Merci de votre future aide
A voir également:

5 réponses

Ah çà rassure de voir que je ne suis pas seul,
j'ai également les même prob avec toutes applis flash et en particulier les sites flash et vidéos flash (youtube daily motion etc...)
j'ai reinstallé windows entierement, mis à jour tout mon matos et le bios, mis à jour flash player et... çà freeze à nouveau...
SVP quelqu'un aurait il une idée ?

Mon PC :
win XP SP2
carte mere ASUS A8N SLI-SE
Processeur AMD Athlon 64x2 4200+
2Go de RAM
carte graph MSI 7600 GT

Merci d'avance
0
arkantalis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
5 déc. 2007 à 10:41
je précise je navigue sous firefox 2.0.11 avec le dernier flash player
Merci d'avance de me préciser s'il manque des données pour résoudre le problème
0
Ha et bien moi aussi, ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :)

Mon PC plante sur TOUT les sites flash, vidéos... même en tentant de jouer à des petit trucs comme trackmania, pas moyen de lancer une course, ça plante !

Par planter, je veux dire que l'image ne fige et que j'ai plus aucun contrôle souris, clavier... seul reset fait qqch !

ma config :
Athlon 2000+ (à 1.66GHz)
1 barrette de 256 Infenion PC2700(166MHz) et une de 512 Nanya à 3200(200MHz) (DDR SDRAM)
Radeon 9000

je précise que j'ai fait un MemTest et que ça n'a pas donné d'erreur
J'ai télécharger Sandra mais impossible de le lancer... :( je clic et ça fait rien...

Au début j'avais installé Ubuntu en multi-boot mais ca plante encore plus que windows !!!
Je pensais à la RAM mais ça a pas l'air...
Le CPU p-e.... SpeedFan donne autour de 53°C (remote et local) et mon HDD est autour de 34°C
Ca fait bien chaud je trouve... j'ai tenté de changer de ventilo mais le miens est carrément bien fixé et j'ai peur d'abimer le CPU....

Voilà gardons le contact et rassemblons nos infos ici....

++
0
arkantalis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 09:12
Je ne sais pas mais je pense que les proc ATHLON ont l'air d'etre les seuls incriminés... à vérifier mais avant j'étais en ATHLON 2000+ et çà m'étais arrivé pourtant depuis que je suis en ATHLON 64x2 4200+ c'est encore pire...
une gestion des proc ATHLON foireuse ?
Quelqu'un a une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite infos supplémentaire :

plantage du PC à la réinstallation de windows... j'avais à peine démarré et j'était encore dans l'environnement "bleu DOS" avec la liste des partitions (Win XP pro). Je choisi une partition ou p-e même avant de taper entrée : plantage idem càd écran figer avec la même image et aucune réaction clavier ni souris....

Si je peux même plus réinstaller windows....

Je précise aussi que j'avais réussi à installer un Linux ya un bail et que le PC est encore moins stable (plante plus rapidement) sous Ubuntu...


Seul solution : je me met à la recherche d'une carte mère + CPU.
0