Signaler

Gigaset S75H : changement d'heure après appel [Résolu/Fermé]

Posez votre question azer56 76Messages postés dimanche 24 juillet 2011Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2014 à 16:55 par azer56
Bonjour,

Je disppose d'un téléphone fixe Gigaset S79H. Le problème est que depuis quelques semaines, mon téléphones recule de deux heures lorsque je reçois un appel... J'ai bien essayé de remettre à l'heure manuellement mais rien n'y fait, cela recommence après... Je l'ai mit à jour, pareil...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide :) !
azer56

Cordialement,
Azer56
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Hello,

C'est étrange, ce modèle n'existe pas sur le site Gigaset...le plus approchant est le S79H

-- Ton téléphone semble se mettre à l'heure GMT... est-ce dans les possibilités.?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
bonjour,
J'avais le même problème.
Ce changement est provoqué par la LiveBox de chez Orange.
Il suffit de se connecter à votre livebox puis :
Aller dans le menu Configuration avancée->serveur NTP et changer le fuseau horaire
Et tout fonctionne correctement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonsoir :),
Effectivement, faute de frappe de ma part ^^.
Alors, ça peut être effectivement dans les possibilités mais je n'ai pas accès aux paramètres des fuseaux horaires :/...
Utile
+0
plus moins
Re,

est-ce que c'est vérifié..?

Car c'est une bonne explication; qu'on irait pas forcémént chercher dans la LiveBox.
Utile
+0
plus moins
J'ai vérifié dans les 2 sens. J'ai laissé mon téléphone avec 2 heures de retard. J'ai mis a jour la LiveBox et après quelques minutes l'heure du téléphone est devenue correcte.
Ce problème est identique pour les LiveBox 2 et LiveBox 3 (LiveBox Play)
azer56 76Messages postés dimanche 24 juillet 2011Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2014 à 16:55
Je le confirme !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !