Malgre de multiples manipulations ma 3ds ne s allume plus

Fermé
noctician Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 23 juil. 2014 à 16:26
 Utilisateur - 23 oct. 2016 à 23:39
bonjour a tous

depuis quelques jours la 3ds de mon amie ne s allume plus.

j ai conclu au depart a un probleme du chargeur donc j ai achete une nouvelle station de charge.

comme cela ne marchait pas non plus j ai change la batterie.

le voyant de charge s affiche bien comme il faut , pas de probleme de ce cote la mais la console ne s allume toujours pas. pas de voyant bleu

j ai essaye de la brancher aussi direct au secteur sans le socle pour la recharger .
j ai essaye aussi de l allumer pendant que elle est brancheee, mais rien

elle n a pas eu de choc, ni d eau ,ni rien de la sorte.

eventuellement j avais pense au connecteur de la console mais si ce serait le cas le voyant de charge ne s allumerait pas. et si ce serait le bouton power je ne vois pas comment y acceder

y a t il autre chose a tenter selon vous ou peut on lui dire adieu?

merci a vous

2 réponses

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
25 juil. 2014 à 02:06
Salut, la seule chose que je vois à tenter c'est la garantie (si elle l'est toujours évidemment). Sinon, foutu pour foutu, tu peux toujours essayer de la démonter pour la nettoyer un coup, jouer un peu avec le connecteur et voir peut être ce qui ne va pas. Mais pour cela, je te conseille de suivre des vidéos sur internet.

--
0