Paiement en ligne

Résolu/Fermé
partt Messages postés 85 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 22 juil. 2014 à 22:45
partt Messages postés 85 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 11:22
Bonjour,

J'ai passé une commande sur internet et au cours du paiement j'ai fermé la fenêtre sans faire exprès.

En voulant retourner pour continuer le paiement de la commande, impossible de le faire .. j'ai un message "votre paiement est en cours de traitement"..

Dois je annuler cette commande? ou attendre encore un peu pour voir ce qui va se passer?

Merci

2 réponses

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
26 juil. 2014 à 01:41
Salut, le mieux est d'annuler la commande et de la refaire.

--
0
partt Messages postés 85 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 162
13 oct. 2014 à 11:22
Pas besoin d'annuler la commande.. fallait juste attendre le lendemain.
et là par magie, vous pouvez payer.
0