Rechercher : dans
Par :

Comment graver un morceau exporté d'audacity?

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 15:28:49 Marie, le 30 mai 2007 à 16:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Graver un morceau exporté d'audacity

Bonjour, j'ai transformé un morceau de musique avec audacity puis je l'ai exporté en fichier wav. Ensuite je l'ai gravé mais ça ne marche que sur mon ordinateur, aucun lecteur cd ne veut le lire, est ce normal? J'en ai besoin très vite. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « comment graver un morceau exporté d'audacity? » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Phoenix158, le 30 mai 2007 à 23:22:03
  • +1

Salut. Il faut que tu télécharge lame.exe pour que audacity puisse exporter en mp3. Comme ça, tu devrais pouvoir le lire sur tous les lecteurs.
bye

Répondre à Phoenix158

2

bossisab, le 7 déc 2007 à 19:22:49
  • +1

Ou je peux trouver lame.exe? merci d'avance

Répondre à bossisab

3

Capt'ain Cpu, le 7 déc 2007 à 20:24:20

Salut Marie.

Normallement Audacity convertit en mp3. Il suffit d'aller dans "Fichier" (en haut à gauche), puis "exporter comme mp3". Il ne reste qu'à graver la chanson. Je possède la version Audacity 2.2.3 et il n'y a rien de plus simple.

Répondre à Capt'ain Cpu

4

moris, le 12 jun 2008 à 15:28:49

Salut

j'ai exactement le meme pb que Marie. après avoir telecharger lame ça ne marche tjrs pas.
captain cpu comment as tu fait pour avoir cette version de audacity.

merci de votre réponse

Répondre à moris
Collection CommentÇaMarche.net