Comment graver un morceau exporté d'audacity?

Fermé
Marie - 30 mai 2007 à 16:21
 Lili - 11 mai 2012 à 13:14
graver un morceau exporté d'audacity

Bonjour, j'ai transformé un morceau de musique avec audacity puis je l'ai exporté en fichier wav. Ensuite je l'ai gravé mais ça ne marche que sur mon ordinateur, aucun lecteur cd ne veut le lire, est ce normal? J'en ai besoin très vite. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Phoenix158 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
30 mai 2007 à 23:22
Salut. Il faut que tu télécharge lame.exe pour que audacity puisse exporter en mp3. Comme ça, tu devrais pouvoir le lire sur tous les lecteurs.
bye
6
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 19:22
ou je peux trouver lame.exe? merci d'avance
4
salut

j'ai exactement le meme pb que Marie. après avoir telecharger lame ça ne marche tjrs pas.
captain cpu comment as tu fait pour avoir cette version de audacity.

merci de votre réponse
1
alors il faut faire graver dans exporter pour le mettre sur CD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai lame mais quand je vais dans fichier il n't a pas exporter comme Mp3 !
1
Salut Marie.

Normallement Audacity convertit en mp3. Il suffit d'aller dans "Fichier" (en haut à gauche), puis "exporter comme mp3". Il ne reste qu'à graver la chanson. Je possède la version Audacity 2.2.3 et il n'y a rien de plus simple.
0