Vidéo Contenu pas accessible...Changement adresse IP ?

Fermé
sarah - Modifié par sarah le 20/07/2014 à 10:26
 sarah - 21 juil. 2014 à 15:31
Bonjour,


J'essaie de regarder des chaines française telle que TF1 ou M6 depuis l'étranger et lorsque je clique sur la vidéo un message m'indique que le contenu n'est pas accessible depuis ma zone géographique. C'est pourquoi j'aimerai changer d'adresse IP.

Avant de poser la question j'ai fait plusieurs recherches sur Internet, mais en VAIN. Même en suivant les instructions que des interlocuteurs ont donné je n'y arrive pas.


J'ai besoin qu'on me guide pas à pas ... Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci !!!


*Je suis sur Windows 7 vista. J'ai google chrome comme navigateur.
A voir également:

18 réponses

MelloXVI Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
20 juil. 2014 à 13:25
Salut pour changer d'IP rien de plus simple, télécharge TOR c'est un réseau qui te permet de te connecter au DarkNet. Mais qui est aussi là pour permettre aux personnes qui sont dans des pays où la censure fait rage de pouvoir accéder à des informations du monde puisque sur ce réseau ton adresse Ip est modifié. Tu peux parfaitement l'utilisé pour ton cas
Si par conte le fait de changer de navigateur t'embête tu peux chercher à passer par un VPN, souvent payant
0
Bonjour,

merci pour ta réponse, peux tu m'envoyer le lien direct pour télécharger TOR stp ?
et une fois télécharger que dois je faire ?
0
J'ai télécharger TOR mais les vidéos TF1 ... ne sont toujours pas accessible ?
0
flamenco72 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
20 juil. 2014 à 20:41
Bonjour Sarah,

Voici le lien pour tor :
https://www.torproject.org/download/

Après l'avoir téléchargé, tu l'installes bien sûr et lorsque tu le lanceras, tor s'ouvrira comme un navigateur (le clone de firefox).
Si tu veux changer d'identité, clic sur le logo tor de couleur verte en haut à gauche et clique sur "nouvelle identité"

Voilà, j'espère que çà peut t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci,

J'ai téléchargé TOR, j'ai écrit vidéo tf1 replay dans le moteur de recherche et donc une fois sur la page TF1 il y a un écran noir sur les vidéos que j'essaie de regarder.
0
flamenco72 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
20 juil. 2014 à 20:57
Va voir ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12002983-soucis-tor-adobe-flash-player-10-firefox car il te faut un plugin pour lire les vidéos...

0
Ok merci, mais je n'y comprends rien. Ca ne te dérange pas si tu me guides pas à pas ?

J'ai télécharger TOR mais j'ai enlevé la fenêtre et là je ne sais pas comment ouvrir le navigateur Tor de nouveau ?

Puis pour le Plugins, peux tu me dire ce que je dois faire STP ??
0
flamenco72 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
20 juil. 2014 à 22:03
Bon, alors laisse tomber le plugin pour l'instant car en fait, il faut que tu sois sur une ip française. Ensuite, peut-être que çà marchera sans plugin mais bon pour l'instant, il faut que tu sois sûr d'être sur une ip française.
Donc regarde ici : http://la-taverne.info/tor-configurer-tor-ip-et-pays/
Suis pas à pas, ce n'est pas très compliqué.
0
Ok pour le liens, mais le soucis c'est que je ne trouve pas TOR dans le menu démarrer.
Lorsque j'écris TOR dans la barre de recherche du menu démarrer je vois plein de fichier TOR mais ce ne sont que des fichiers, je n'arrive pas à ré-ouvrir le lien TOR comme lorsque je l'ai télécharger la première fois.
0
flamenco72 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
20 juil. 2014 à 23:29
Tu vas dans ton disque C:>program files >TorBrowser puis double clic sur "Start Tor Browser.exe"
0
C'est bizarre parce que je ne trouve pas le fichier TorBrowser dans le fichier program files. A t-il était supprimé de mon ordinateur ?
0
flamenco72 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
20 juil. 2014 à 23:46
Si tu n'a pas perdu ton fichier "setup" (le fichier que tu as téléchargé) réinstalle le et coche la case qui te demande si tu veux un raccourci comme çà tu pourra retrouver l'icone sur ton bureau. Si tu n'as plus le fichier setup, re-télécharge le.
0
J'ai retrouvé le fichier, j'ai ajouté un raccourci au menu démarrer mais par contre je ne le retrouve toujours pas dans program files

et sur le lien que tu m'as envoyé, on demande de sélectionner « voir le réseau TOR » qui se trouve dans le panneau de contrôle TOR,

mais où se trouve le panneau de contrôle TOR ?
0
flamenco72 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
21 juil. 2014 à 11:08
Bonjour,

Le panneau de contrôle Tor est celui qui se charge au tout début lorsque tu executes Tor. Ce n'est pas le navigateur.
0
Bonjour,



au tout début, c'est à dire ?

Je voulais supprimer TOR de mon ordinateur, puis le réinstaller, mais je ne trouve pas TOR dans mes programmes qui se trouve dans l'onglet "panneau de configuration".

Comment le désinstaller et le réinstaller ?
0
Bonjour,



au tout début, c'est à dire ?

Je voulais supprimer TOR de mon ordinateur, puis le réinstaller, mais je ne trouve pas TOR dans mes programmes qui se trouve dans l'onglet "panneau de configuration".

Comment le désinstaller et le réinstaller ?
0
je n'y arrive pas
0
dois je le désinstaller ?
0