Son sur windows 8

Fermé
xBesoindevotreaide Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 23:03
xBesoindevotreaide Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 23:29
Bonjour/bonsoir ! J'ai un petit problème avec mon pc portable windows 8. Aucun son n'e sort , je suis allée sur plusieurs forum j'ai tout essayé sauf les redémarrage de carte graphique ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas essayé car il y a quelques jours mon pc n'avait plus de son n'ont plus et je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à remettre du son.. Pourtant j'ai tout essayée ! Et mon pc n'est vieux que d'un mois ... Il ne possède plus de tout de son que se soit sur google, mes jeux ect... Merci de votre aide :/
A voir également:

1 réponse

xBesoindevotreaide Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 23:29
En fait je crois que c'est de la malchance -,-
Le son est revenu :D ! MAIS LES VIDEOS NE MARCHENT PLUS.
Toutes les vidéos sur youtube ne marchent plus ! C'est incroyable !
Le petit truc qui charge avant que l'image vienne marche mais l'image ne vient pas car le petit rond n'avance pas. Bref je hais ma vie.
0