EasyPhp capte rien !

Résolu/Fermé
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 29 mai 2007 à 21:52
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 30 mai 2007 à 20:49
B'soir tous,

voilà, me suis mis a php (serieusement cette fois, pas seulement copier coller des codes t'rouvés sur le net). hier soir encore, easyphp fonctionnait = il interprétait le php.
ce soir, ca faisait deux heures que je galerais avec le script du chat, ca fonctionnait pas... vous savez les tp du site du zero... au bout de 30 minutes à le tester, a le comparer au résultat du site du zero, y'avait des différences, forcément, mais pas d'erreur...

alors j'ai décidé de tester la correction du site du zero, en modifiant le nom de la base, etc, pour qu'il corresponde a ma base de données... ben il ne fonctionnait pas non plus ! ouf, rassuré... jsuis pas complètement une brèle en php :-)

par contre, ce qui est bizarre, c'est que si j'affiche le code source, je vois tout le php! ce qui veut dire que easyphp n'interprete plus le php... je l'ai arreté, redémarré... une fois... deux fois... rien du tout, il ne comprend plus le php !!

comment je fais ?? je veux tester en local !

merciiii d'avannnnnnnce

6 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
29 mai 2007 à 22:04
ok, c'est bon, jsuis un boulet... la lecture du fichier se faisait depuis c:/ et non pas depuis 127.0.0.1 !!

je sors...

par contre mon minichat fonctionne :-) trop cool php/sql
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
29 mai 2007 à 22:44
loool
faudra que je mis mette plus sérieusement moi aussi un jour !!
mais pour l instant ca me gonfle :-)) et a chaque fois je code en java dans le php !:0 et je passe 2 plombe a comprendre ma connerie !!(j ai meme fait plus fort :) Si, si c est possible!
un soir de grand fatigue j ai coder toute une page php en action script flash !!!! :0 a encadrer je te jure! ) quand je me suis rendu compte de mon delire , j ai pense a l hospitalisation d urgence pour dégénérescences subite du cerveau !!
depuis le php me rebute !!

peur de la rechute sans doute !! :-)

RAD
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
29 mai 2007 à 23:49
tiens en parlant de flash... j'ai un ti soucis. lorsque je dessine avec le crayoon et que je veux coloriser l'intérieur, je suis souvent confronté à un problème : ca ne font tionne pas. en général, a force de cliquer partout ca debloque quelque chose, mais je n'ai toujours pas repérer quoi!

suis sur que tu vas pouvoir m'aider...

d'autre part, je trouve qu'on est limité par les palettes de dégradé par defaut, y'a des sites qui proposent des compléments ? (sinon c'est que j'ai pas encore bien compris comment ca fonctionnait, ce qui est possible)
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
30 mai 2007 à 01:03
SALUT
j'ai un ti soucis. lorsque je dessine avec le crayoon et que je veux coloriser l'intérieur, je suis souvent confronté à un problème : ca ne font tionne pas. en général, a force de cliquer partout ca debloque quelque chose, mais je n'ai toujours pas repérer quoi!

non c est bizarre j ai jamais eu ce problème !! aussi bien avec flash 8 avec le nouveau cs3? on dirais un bug du soft ?
regarde j ai fait ca en 10 secondes ? ici

d'autre part, je trouve qu'on est limité par les palettes de dégradé par defaut, y'a des sites qui proposent des compléments ?
la c est possible mais je t avouerais que je ne suis pas un grand graphiste (c est le moins qu on puisse dire ;) tu as vue le resultat au dessus :_)!!
et que les effets de couleurs je ne mis aventure pas trop !! mais je sais qu il est possible de faire beaucoup graphiquement avec flash !! par exemple je connaissais un graphiste qui ne faisais tout ces gif que avec flash!! je pense que si tu maitrise bien photoshop tu n auras pas de problème de dessin avec flash !! mais alors photoshop la c est de l araméen pour moi ;))

http://www.adobe.com/fr/devnet/flash/articles/design_character_02.html

http://normandart.fr/modules/smartsection/category.php?categoryid=1

quelques truc sur ces sites !!
dsl de ne pas t aider + mais moi et le graphisme !!



RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
30 mai 2007 à 01:24
aussi bien avec flash 8 avec le nouveau cs3?

c'est une question qu'il m'est adressée ou c'est toi qui me dit que tu n'as jamais eu le problème, ni avec flash8, ni avec CS3 ? (désolé, mais y'a des fois tu parles le français comme les vaches espagnoles... :p - moi aussi je constate, c'est la fatigue...)

-si c'est une question : avec flash 8... j'ai pas vraiment le budget pour CS3

-si c'est toi qui me dit que tu n'as jamais eu le probleme : tu as le CS3 ? perso ou entreprise ?

je rêve que d'une chose c'est d'avoir la master collection (faut des reves hein!), au moins la web premium... avec un truc pareil dans les mains, je crois que je sortirais plus de chez moi... et que je mettrais à la poubelle les 5 ans de formation d'ingé que j'ai fait pour une reconversion!

allez heu... laissez moi réver!
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
30 mai 2007 à 20:49
loool

ce n est pas une question les ? étaient mal place :))!!
jai la serie cs3(photoshop,flash,Dream,firework,et les extention qui vont avec script toolkit,stok photo,bridge , contribute ect ) englais !! perso !

:-)

RAD
0