Google Chrome

Résolu/Fermé
Mayda - 11 juil. 2014 à 22:25
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 août 2014 à 02:09
J'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message...

IMPOSSIBLE DE LIRE VOS PRÉFÉRENCES, CERTAINES FONCTIONNALITÉ NE SERONT PEUT ETRE PAS DISPONIBLE, ET LES MODIFICATIONS APPORTÉES À VOS PRÉFÉRENCES NE SERONT PAS ENREGISTRÉES.

Je l'ai donc supprimé du panneau de configuration, télécharger à nouveau et le même problème est survenue.

pourrait t'on m'aider ca fait de plus d'une semaine que je suis le dessus.
A voir également:

70 réponses

Non il n'est pas ailleurs juste dans Google.
Dans Google Crash reports dis disposez pas des autorisations requise pour accéder a ce dossier.
Dans Google il y a chrome
Dans Google il y a Common
Dans Google il y picassa
Dans Google il y a Update
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 17/07/2014 à 00:33
Ok, laisse tomber pour le dossier google dans program files (x86)

Le dossier google est supprimé dans C\Users ou Utilisateurs\Lucie\AppData\Local ?

Par la suite, lance Cleaner pour nettoyer

Réinstalle google chrome.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Dans program files (x86), c'est le dossier google qu'il faut supprimer.

Pour AppData, c'est un dossier caché, il faut apporter une modification:
Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers et dossier cachés
Appliquer et OK.

Dans ce que tu me dis faire ci-haut=Encore picasa 2- Picasa Album
encore Crash reports + GBScreensaver et Chrome.

Pour le reste que tu m'indique de faire je l'avais tout fais malawarebytes Adw Cleaner et C Cleaner après la désinstallation de chrome dans son complet.

Donc si je laisse tomer programmes files X86 et AppData ca me donne rien de recommencer sauf si tu me donne Google 4.1 si tu pense qui peut changer quelques chose.

Je peux AppData enlever le Chrome peut etre, que veut dire Crash reports,il me demande des droits.
Et dans programme Files aussi enlever Chrome + update mais picassa dans Google ca me fais peur je me sers de ce logiciel.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
17 juil. 2014 à 01:04
Crash reports veut dire rapport de plantage.
Si google est présent dans --> C\Users ou Utilisateurs\Lucie\AppData\Local
Supprime-le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'essaie de t'expliquer que dans Google il y a tout ce que je te mentionne ci-haut si je le supprime j'efface tout picasa 2- Picasa Album
encore Crash reports + GBScreensaver et Chrome.
Donc je dois effacer chrome dans Google es tu d'accord?
Crash reports demande des droit.
J'effface pas picasa etc

Regarde tu as fais ton possible, je crois que je devrais en faire mon deuil.

Si jamais ca te dis de m'envoyer le lien de Google 4.15 comme tu disais car j'ai peur de pogner virus la dernière fois ca mal tournée mon à faire, je ne veux pas me creusée encore plus.
Je me dis que peut être en changeant pour une autre version ca fera des miracles.

Je te remercie de ta patience, je ne comprend pas trop si je regarde l'heure que tu m'envoie les messages ca se trouve dans la nuit?
Tu fais du bénévolat pour Comment ca marche?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 17/07/2014 à 01:28
Regarde le message de Destrio5 --> ici
Suis bien ces directives.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
J'ai réinstaller Google Chrome tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai fais un Scan avec ADW Cleaner, je ne l'avais pas refais car j'avais très peur, mais j'ai du le refaire car ma barre google avait étét remplacer.

LE SCAN ADW CLEANER

AdwCleaner v3.302 - Rapport créé le 04/08/2014 à 16:42:16
# Mis à jour le 30/07/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Lucie - MONPAYSESTBEAU
# Exécuté depuis : C:\Users\Lucie\Downloads\adwcleaner_3.302.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\PennyBee
Dossier Présent : C:\Users\Lucie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bpegkgagfojjbcpkihigfmkojdmmimdf
Dossier Présent : C:\Users\Lucie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ehgldbbpchgpcfagfpfjgoomddhccfgh

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\IM
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\IM
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bpegkgagfojjbcpkihigfmkojdmmimdf
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ehgldbbpchgpcfagfpfjgoomddhccfgh
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EE171732-BEB4-4576-887D-CB62727F01CA}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17207


-\\ Mozilla Firefox v
0
Quand je réintalle Google il me demande si je le veux par défaut, peut-Etre que je devrais répondre non et le changer par la suite?
Tu disais que tu pensais que j'installais des extension pourtant je suis les instructions mais je dis oui google par défaut.

En tous cas merci de m'avoi raider, es-ce que tu peux me dire dans le résultat si il y des trucs pas correcte dans le Scan concernant Google.

Merci à toi
0
Si tu veux je t'envoie le destrio 5?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
5 août 2014 à 02:09
Oui pour le rapport ZHPDiag. Ne le copie-colle pas directement, il est trop long.

Héberge-le sur https://pjjoint.malekal.com/index.php?lang=fr ou https://www.cjoint.com/ puis donne-moi le lien pour que je puisse y accéder.
0