Problème très gênant [Games for Windows -LIVE]

Résolu/Fermé
Darkenway_ - 10 juil. 2014 à 22:57
 Darkenway_ - 13 juil. 2014 à 04:58
Bonjour,

J'ai récemment acheté Batman : Arkham City (cet après-midi, pour tout vous dire).
Je l'installe sans problème particulier, et là, je le lance, et BAM, on me demande de créer un compte pour Games for Windows -LIVE.

C'est la première fois, donc je crée mon compte, je le valide, je reviens sur le jeu, je me log avec mon (nouveau) compte, je valide également la clé d'activation du jeu, et à l'issue du mini-chargement, on m'annonce gracieusement que "La Windows Live ID n'est associée à aucun gamertag LIVE"...
Et il me "repropose" de créer un compte.
Pour tester, j'ai refait toute la manip', et là, pareil, aucun moyen de me connecter. Ça me gêne d'autant plus qu'en mode offline, impossible de sauvegarder me semble-t-il...

Alors, je lance le programme Games for Windows -LIVE, et (problème sur problème), impossible de me connecter, "problème de connexion", qu'il me dit ! (pourtant, comme vous pouvez le constater, je n'ai aucun problème, j'arrive à poster sur ce forum, mon pare-feu a bien une exception pour le logiciel, mes ports sont bien réglés)

Aidez-moi s'il vous plaît, je pense me tirer une balle (virtuellement toujours)...

Je remercie les plus dévoués, qui sauront m'aider.
-Darkenway_

A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
10 juil. 2014 à 23:52
Bonsoir, met à jour ton jeu. GFWL est en train de disparaitre, le support de batman arkham city n'existe plus. C'est maintenant steam qui a pris la place de GFWL pour ce jeu, tu peux normalement utiliiser la clef CD/code du jeu et l'enregistrer sur steam pour pouvoir télecharger le jeu et y jouer normalement.
Plus d'informations ici:
https://steamcommunity.com/games/200260/announcements/detail/1909817119598626547
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-wusf-3601
1