Comment installer un ancienne version d'un paquet sous ubuntu

Fermé
stewote - 8 juil. 2014 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 23:43
Bonjour,
Je travaille sur sous linux 14.04 j'aimerais savoir comment faire pour installer une ancienne version d'un paquet car quand je fait sudo aptitude install nom du paquet 1.4 j'ai plutôt un message d'erreur.Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu peux le faire simplement à partir du gestionnaire de paquet synaptic via le menu paquet "forcer la version".
0
Bonjour en fait j'ai peut être mal poser ma question j'ai déjà installé Python-django sous ubuntu et la version est 1.6.1 mais j'aimerais installer la version 1.4 de python-django que faire?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2014 à 09:41
Bonjour, tu fais comme le dit jns55. Habituellement en faisant cela tu vois et peux revenir à l'ancienne version. Lorsque revenu à l'ancienne version tu peux aussi bloquer la version de ce paquet pour ne plus qu'il se mette à jour.

Verrouiller la version d'un paquet avec Synaptic:
http://blog.sckyzo.com
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 23:43
Re stewote, as-tu essayé le clic droit sur le paquet? Le clic droit se nomme "Menu contextuel" et tout le monde devrait s'habiturer à s'en servir à tous les jours pour toutes leurs manipulations sur n'importe quoi. Ce menu contextuel offre plusieurs options à ne pas négliger.
0